Bonjour à tous,
Que pensez vous des donk bets de vilain au Flop et Turn ?
Sur 115 mains, il est 42/19. Les autres stats n’ont pas encore convergé, mais il a déjà donk-bet flop 2/8.
Du coup je le suis avec mon tirage.
Quand il check River, je le met sur un tirage raté. Je prend le risque de bluff sur le roi. A froid, je me dis que c’était un peu risqué. Qu’en pensez-vous ?
Vilain peut avoir des tirages, des 8x, quelques Jx, arrivé river il check sur une carte « montante » qui améliore ta range, c’est une scary card pour lui et si tu veux bluff il n’y a qu’un seul sizing pour lui faire fold une low paire : shove
(bon le principe de range tout ça vs fish on s’en fout, c’est juste pour dire que c’est une carte sur laquelle un bluff va probablement très souvent marché, mais avec un gros sizing).
Ici avec ton 2/3 pot tu lui donnes presque envie de te call avec son J5s
J’ai pas l’impression que vilain va lead aussi cher deux fois avec un draw. Imo il a juste un weak jack QJ par exemple, et il a peur que tu checks back ( c’est un récréa il regarde sa main et le board ) , ca fait sens avec son deux barrel turn. Et river bas il a juste peur, il se dit t’as le roi blablabla. Shove c’est mieux aussi au moins tu lui mets pression max