NL10, que faites vous sur le donkbet de vilain ?

Bonjour,

après avoir passé la main dans Equilab, et en attribuant à vilain les nuts et toutes les PP supérieures, à savoir 99+, 55, 66, 87s, 87o, j’ai 50.33% d’équité. Avec l’argent qui est déjà dans le pot, le call devrait être la seule option ou pas ?

All in OBV

1 « J'aime »

attention, vilain 2 peux jouer une couleur supérieure a la tienne, et si il a un brelan il peut toujours se transformer
en full même si tu touches, moi je fold le coup est trop high variance;
Pour moi, cela m étonnes que tu es 50% d équité;

1 « J'aime »

Yep call flop ta main est vraiment très très forte
Déjà pair + FD jpense que c’est très sous-estimmé en terme de force de main par les regs de petite limite, mais paire+FD+GS la t’as vraiment une main très forte

On est pas si content que ca parce qu’on est quand même pas devant un set, et vilain va pas forcement shove TT+ tout le temps non plus loin de là, mais il a probablement pas 87o non plus, et on a besoin de 46% d’équitée (un peu plus en comptant le rake), on devrait etre bon

1 « J'aime »

snaaaaap call ! surtout que tu vas motiver des fish derrière toi à call leur paire de 9 vu qu’il y aura plein de sous.

1 « J'aime »

Hello, j’ai exactement 50,33% d’équité au flop sur toutes les mains faites, et si je rajoute tous les Axh et Kxh par exemple je passe à 52,69%.