[NL10] Que faites vous River?

Slt PA,
Pas d’infos sur vilain à part qu’il a l’air fishy : 85/8 sur 18 mains, limp/fold 0/3.
Il a dû déstacké un reg avant que j’arrive à la table.

J’pense tu peux bet cette turn proche du pot, il paiera encore toutes les paires + draw et on value un max les Jx/set/DP/OVP.
River b/f.

pffff quel merde, je pense que je fold je le voit trop peu sur un bluff,la seule main qui ferait sens c’est KQd ou 78d.
Je crois que 15 seconde ce sera jamais assez pour prendre ma decision.

hé oui fold !
18 mains !! tu ne peux pas juger le gus,

++

Yep merci. J’ai utilisé toute la time bank pour fold, je me suis dit soit je split soit je perd le coup. Un des reg de la table m’a dit dans le chat que j’aurais du call avec un 8.

peut être que le reg connaissait bien le zozo.

Apres faut voir la confiance et l’opinion que tu te as sur le reg.

++

Je pense que je fold préflop.
Sinon je met plus cher flop et turn (y’a une tonne de draw)
Et river le bet fold petit (pour lui faire call ses DP/TP et autre bouse qu’il ne serait lacher) me parait ok contre ce vilain :slight_smile:

Sans plus d’infos snap call pour moi contre ce profil.
Y’a pas besoin de plus de mains pour savoir que le gars est un fish donc ipso facto il peut jouer toutes ses dp et sets comme ça et tourner any2 en bluff sur cette carte que la majorité des récréatifs vont considérer comme une excellente carte à bluffer.

Donc entre ses valuecut et ses bluffs du désespoir y’a juste pas moyen que je fold. Il me faudrait vraiment un très gros read sur ce récréatif pour jeter cette main ici.

Contre notre ligne, voir vilain shove river rep juste la nuts, fold parait standard et encore + en NL10. Peut être même en NL1k.

SInon, bet plus chère turn, un bon 3/4 si ce n’est pot en théorie.

Plus chère sur le turn. River on snap fold et on dit merci.