[NL10] Que faire avec set sur carte qui fait rentrer quinte turn

Salut,

Je suis contre un reg sur qui j’ai 1 kH (23/17), que faites vous sur cette turn?
2ème barrel? Et si on se fait raise?

Que faire avec set sur carte qui fait rentrer quinte turn ?

Sortir de la paranoïa, passer un 3/4 pot. Si vilain raise, shove reste ok car en dehors de J8 / KJ on a encore une tonne de bluff chez vilain, sans compter qu’il reste des outs pour faire full.

2 « J'aime »

Déjà flop je fais moins cher il a pas forcément percuté ce flop et ça me permettra de faire moins cher turn tout en gardant une line cohérente et un pot pas trop élevé qui me permettra justement d’assumer un raise.

1 « J'aime »

Si tu shove et qu’il a des bluffs tu prends moins de value du coup ?
Je préfère call et garder ses bluffs ou semi bluff turn ( s’il en a )

Si il a des purs bluffs tant pis, si il a combo draw, t’es content qu’il paye tout plutôt qu’il économise 30 blindes river si ca hit pas et tout cela sans compte que vilain peut trimbaler double pair et ne plus vouloir mettre un Kopeck river sur une scare card.

Vu la limite, set, on te donne de l’action, ne la refuse pas.

2 « J'aime »

Je fais à peu près toujours ce sizing quand je cbet ce flop type de flop, principalement set et gros draw.

1 « J'aime »

Voici la suite…

salut

coup joué parfaitement pour ma part ,

au flop le cbt cher est ok , on unblock sa calling range , c’est un flop sur lequel il va souvent défendre , on value les Tx 78 67 89 8J 9J KJ QJ… et Flush draw donc go au flop .

turn , y a tellement de value sur toutes les mains citées précédement , qu’on continue de bet 75% est ok .
vs son Xr on ne peut pas folder , il a des QT Q9 ( 4 combos ) qu’on bat + possibilté de faire full si vilain a KJ J8 ( 20 combos environ ) , même si on aime pas ce raise

River sur l As qui touche ta range tu as tous les AT AA AQ :diamonds::diamonds: 55 TT 99 , je pense que le fold est ok ca va trop peu bluffer en nl10 , ses QT Q9 il va souvent les x back ou lead pas cher

1 « J'aime »

Ok avec l’ami @Anduril au-dessus, néanmoins river je trouve qu’on est super hauts, ça va je pense pas mal dépendre de notes qu’on a sur vilain et field pour qu’on puisse se permettre de fold imo
Mais tendance à penser qu’effectivement field de 10 devrait pas mal lay back sur cette river, surtout avec ses DP à la Q, peut-être un good fold :monkey:

1 « J'aime »

on peut pas fold 55 contre des reg en plus haute limite river, sinon c’est un snap fold a cette limite tellement il ny a pas de bluff joué comme ca.

Sinon turn je propose de fold sur une carte qui fait rentrer quinte

Pot flop et 3/4 voir 4/5 turn,

Coup bien joué, fold ok pour moi.

Ici on est capée turn quand on paye. Si vilain est compétent il a intérêt à bet bluff river une tonne (même ses paires et certaines doubles paires). C’est vraiment si rare que ça en NL10? Ca me parait être un bon spot de bluff cet as river et en 1Kh il a eu le temps de voir que hero est un minimum compétent

J’aime bien les sizings, ils me paraissent très cohérent.
Sinon fold aussi river.