[NL10] QQ vs SQZ 3way

Vilain bouton reg
Vilain BB reg tricky casse bonbon
22/15 7%3bet f3b52 f4b 27 4b 7% 2000mains

Situation classique si on peut dire, le spot de sqz m’a l’air vraiment facile pour la BB donc j’ai pas envie de call et ça va donner au reg bouton une bonne chance de rentrer donc bon je me dis allez 4bet, je sais pas si le sizing est vraiment bon et une fois qui shove j’ai vraiment pas envie de fold contre ce profil, ok avec le play ? vous préférez call ?

Ca me paraît très standard. J’aurais juste tendance à sizer moins cher le 4bet : 2,80€. Ca changera pas grand chose à sa range de push/call/fold et ça te permet d’avoir un meilleur risk reward avec tes 4bet lights.

RAS NH :slight_smile:

Mouais, contre lui ça doit être ok. Sinon petit détail mais je pense que je balance 0.60 préflop en standard dans ce spot précis. Fish à une range inélastique (il va limp/call à la même fréquence que tu fasses 0.40 ou 0.60) et ça permet de shove easy (ou pas) quand un autre vilain (comme ici) 3-bet.

Parce que je suis pas certain d’aimer ton sizing de 4-bet, [strike]tu es commit,[/strike] (pas tant que ça finalement si vilain shove uniquement strong et je pense qu’il le sera…) [strike]tu peux pas être en bluff…[/strike] (théoriquement si du coup, mais bon :))

Coup joué de façon standard je pense contre un reg qui squeeze suffisamment.

Je pense que le call est mieux sur son squeeze ou alors 4bet fold
standart si tu as KK AA mais pas avec les dames!

le reg au bouton pas grave si il call et je trouve que tu 4bet un peu chère après c’est ce que je pense!