Cest un joueur qui joue pas mal de mains même si sur 100 mains cest difficile de juger… néanmoins avec ses stats showdown on sait qu’il est curieux et qu’il peut avoir une range de mains très grande.
Pré flop on retire la possibilité AA KK il aurait relancé vu ses stats.
Sur le flop on a un bon board, le fais qu’il raise (très peu dailleurs) lui attribue une range sur 77+ JT+
(Je le met sur un brelan car daprès ses stats ce n’est pas un très bon joueur et ne connait pas la value, il fait grossir la taille du pot sans crédibilité ici… )cependant on ne peux pas lacher le coup car il aura plus souvent autre chose qu’un brelan et on est plus souvent devant.
Turn, le 9 une brique a première vue, il aurait pas raise avec le 9, plutot JT+ 77+
River son call représente la meme range que turn, pour moi cest un genre de joueur qui va shove TT sur ce board donc la ligne est bonne.
[quote=“dexterreur, post:694656”]il a AJ KJ et parfois les 6, je call flop .
je db pas au turn, je vois pas trop à quoi cela sert et j’avise.
Après faut voir ses af par street[/quote]
Va vraiment falloir j’arrive à mettre cette stats sur mon tracker même si il est plein on me la demande souvent :laugh:
Tout d abord, je ne dirai pas qu’un 27/13 est un fish. On est tous d accord.Il ne s’agit pas d’un top reg de la limite.Néanmoins avec ce genre de stats on a un joueur qui comprend un minimum ce qui passe à une table.
Pour revenir à ce spot, je pense que je fold flop au vu de son AF. Le joueur est quand même assez passif. Quelqu’un te l’as déja démandé mais son AF flop pourrait surement le confirmer.
As played, je n’aime pas ton moove sur la turn. J aurai prefere dans ce cas shove le flop.
Je pense que regarder l’AF flop ne sert pas énormément sur 100 mains, à la rigueur je préfère aller chercher une stat suspecte comme 4/4 en raise Cbet. De plus, même s’il a un AF élevé, il faut toujours essayer de comprendre ce qui cause cet AF, un mec qui Donk bet 100 % de ses mains à 1 bb va par exemple avoir un AF flop élevé alors que c’est souvent un joueur passif dans l’absolu.
Sinon shayers, si on pouvait utiliser la stat de WTSD (ce qui n’est pas vraiment le cas ici même si ça commence à être un peu suspect), on ne pourrait pas avoir un joueur curieux et qui raise en même temps les mains que tu donnes. En effet, dans ce cas la stat de WTSD serait relativement basse puisqu’il chasserait ses adversaires du coup la majeure partie du temps.
Si on jette une OVP des qu on se prend un miniraise au flop…
L’avantage de check la turn c est u’il risque aussi de C un J et de bets tous ses fulls, enfin disons que s il check il a bien souvent un J ce qu permet de value bet sereinement la river
Vous megottez pour rien c est presque un mini raise hero 0.95 vilain 2.20
c’est exactement ce que j ai dit l’ami
[quote=“curtis22600, post:694759”]
Une petite question est ce que tu étais sur le reseau ipoker samedi aprem. J y ai joué un 40/40/20.[/quote]
Non c est trop nit comme stats… LoooLLL
Nan serieusement je n y etais pas et vu que j ai cashout pas mal tu ne me verras pas au dessu de la NL10 prochainement, tu peux ouvrir tes tables serein… :evil: (je deconne )
En + au flop sur le raise t’as 1.20 à mettre pour un pot de 4.45e sachant que la turn est presque facile à jouer, c est infoldable a ce moment du coup imo
comme d’abh vous commentaire sont bien intéressant !! je crois en effet j’aurais du C turn mais cette carte est tellement parfaite à value tout les KJ,AJ et la river je crois j’aurais call ! la fin je crois à part duxil personne l’aurait imaginé totalement je retiens que en 10 les mecs sont super face up , ils font vraiment des moves sans sens, reg ou pas d’ailleurs (sauf certain) dès qu’ils ont une main > valu bêtement sans jamais regarder le flop, et le nombre de fois où sa touche miracle … (je perd 2 caves sur un call 3 bet a 1.20 pf avec 22 qui touche et un mec qui shove A6 pf sur mon KK et j’en passe). Bref le move de vilain ma laissé … perplexe vraiment.
Certains joueur on tendance à surjouer en relançant TPGK (AJ, QJ) et 2P voir pour les plus agressif un tirage. Il peut aussi avoir une paire servie type TT.
Ici je le vois que rarement avec JJ, 66 (Note à prendre si c’est le cas).
Je pense que ton call flop est bon. Turn il vaut mieux shove pour valoriser tout ses tirages et ses TPGK, décisions davantage motiver par le fait qu’il possède un WTSD stratosphérique. De plus un shove t’évitera un suicide push sur des cartes aussi moche qu’un 8 river.
PS: la semaine passée un reg m’a fait le même coup IP avec AA (d’habitude il raise AA sauf qu’il à voulu me piegé)…il à slowplayer PF et Flop sauf qu’il a raise turn juste au moment où j’ai hit mon brelan de dames…
[quote=“berzek, post:694766”]comme d’abh vous commentaire sont bien intéressant !! je crois en effet j’aurais du C turn mais cette carte est tellement parfaite à value tout les KJ,AJ et la river je crois j’aurais call ! la fin je crois à part duxil personne l’aurait imaginé totalement je retiens que en 10 les mecs sont super face up , ils font vraiment des moves sans sens, reg ou pas d’ailleurs (sauf certain) dès qu’ils ont une main > valu bêtement sans jamais regarder le flop, et le nombre de fois où sa touche miracle … (je perd 2 caves sur un call 3 bet a 1.20 pf avec 22 qui touche et un mec qui shove A6 pf sur mon KK et j’en passe). Bref le move de vilain ma laissé … perplexe vraiment.
[/quote]
Hahahahah!!
ce cas est tellement rare que tu ne dois pas en tenir compte pour ton play “de tous les jours” imo
oui enfin un joueur pas degen non OR qui raise flop dans un tri way imo il a du lourd, etje parle pas de TPTK qu’il aurait call 98% du temps, c’est DP+
Beaucoup trop de straight draws sur ce flop, et les gens (type 27/13…) sont bien trop capables de raise KJ/AJ, et vont slowplay leurs sets trop souvent, pour bet/fold une overpair imo.