[NL10] QQ vs 3bet de mon iso

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (32 / 25 / 6,8 / 2,4 / 27 / 944)

PF : même si c’est face à un 3bet de mon iso, je suppose que l’on préfère 4bet non ?

T : Il n’y a finalement plus grand-chose à value après le check de Villain au flop (TP, OVP et même tirage … aurait probablement misé). Mes deux VBT successifs me font un peu pitié a posteriori (même si apparemment on peut value les AK ainsi) mais IG je ne sais pas comment le mieux value ma main. Plutôt en bluff indice par un x/c en commençant au turn ? D’un autre coté je lui laisse l’opportunité de check back et de voir des cartes gratuites.

Cliquez pour voir le showdown

Hero shows [ Qh, Qd ]two pairs, Queens and Nines.
Villain doesn’t show [ Ad, Ks ]a pair of Nines.
Hero wins €8.03 EUR from the main pot with two pairs, Queens and Nines.

Preflop : Iso parfait avec un bon sizing. Quand vilain nous revient dessus j’ai rarement tendance à le croire. On peut call contre les profils un peu degen pour garder tous ses bluffs et 4bet si c’est des calling stations. Personnellement je vais préférer le 4 bet ici mais le call est pas mauvais.

Flop : On souhaite le laisser vilain faire son Cbet donk check est bien. On a pas les stats de Cbet ici mais quand vilain check back on est toujours devant.

Turn : On veut value et trés cher. Pour moi c’est une erreur de miser si petit. On a envie de se polariser turn. Aussi, on veut construire un gros pot pour shove casiment toutes les rivers.

River : Avec ta line ça me dérange pas de bet petit ici pour value toutes les PP et meme les Ax.

Bon jeu sur les tables

1 « J'aime »

moi j’ai juste envie de shove river, je pense qu’on est nuts ici en 10.
On peut 4bet pré aussi !

1 « J'aime »

vilain x/back flop, bet 1,50 turn pour laisser un PSB river et faire tapis sur pas mal de cartes.

1 « J'aime »

Hello,
Vu le profil je pense effectivement que tu as la meilleur main ici Turn, du coup moi j’aime bien ton play ici pour value des PP ou des petites valet qu’il aurait pu X/B sur 2 streets.
Sur un profil un peu Nit je pense qu’on préfère Bet très cher Turn parce que on sait qu’il va call qu’une street, mais ici on un vilain qui aime bien jouer.

Il a 2.4 d’AF ce qui est pas complètement délirant sur un board qui touche beaucoup ta range je pense qu’il va pas mal underbluff Turn donc perso j’aime vraiment bien ton play.

1 « J'aime »