Je décide de squeeze pour iso vilain MP mais si l’UTG just call ça me va aussi car pas cavé max et a l’air de jouer pas mal de mains (pas de stats intéressantes sur eux j’ai que 15 mains…
Que pensez-vous de mon x/r all in? J’ai décide de prendre cette line pour les raisons suivantes:
Ce board touche beaucoup leur range de défense
Je préfère x/r leur FD à coeur pour les commit
Un ATs KTs va souvent bet ici, ce qui fait qu’il est dans une sale situation face à mon raise et je vais tout lui prendre
Je n’ai pas cbet pour les raisons suivantes:
Trop de turn vont casser l’action
2 joueurs en face donc je serrerais les fesses face à un raise dans lequel je ne me sentirais pas favori vu la force de mon jeu (squeeze + cbet en 3-way)
Ton raisonnement est intéressant. Ceci dit, vu ta profondeur de stack, ton squeeze ne te rend pas commit et, même si tu n’as que 40 % d’équité face à QQ+ et AK, un c-bet se défend tout aussi bien : tu continues à avoir de la value face à leurs Axs et Kxs en FD, leurs ATs (avec ou sans FD), voire quelques KTs et ATo et quelques tirages quintes, sans oublier JJ. À ce stade, il n’y a guère que KK+ (s’ils les sous-jouent parfois face à un 3-bet), TT-99, 44 et T9s qui t’enquiquinent et peuvent te faire prendre une décision en cas de raise c-bet.
J’aime bien ton analyse ^^ sur un joueur de niveau moyen qui spew assez facilement tu lui fera souvent faire une erreur avec une TP et un bon kicker donc le coup sera très profitable sur le long terme par contre sur un bon joueur tu sera call souvent par un draw car en check raisan tu donne la cote a vilain de call avec un draw. tirage couleur par exemple.
Je pense que si tu fait le calcul entre les fois ou vilain va faire une erreur en call light et les fois ou vilain va avoir touché ou sera en mode draw ton jeu est ok tu devrai faire le calcul pour voir
PS: faut aussi réfléchir a ce que tu représente aux yeux de vilain et a mon avis moi a la place de vilain ou tu as SET ou t’es a tirage couleur
GG, les QQ et JJ sans coeur sont les mains parfaites pour faire ça car elles sont très vulnérables mais ont virtuellement la même valeur que les autres OVP.
En plus, on a besoin d’avoir ce genre de moove dans notre arsenal afin que vilain 4 ne puisse pas stab en détente tous ses 9x,Tx.
Je préfère quand même la jouer en 2 streets car on veut vraiment pas que ça check back.
Une fois que ça bet et au vue du PSB, on a plus qu’à shove flop oui
On est contre une range ep et mp, Squeez pré ok si vilain rfi open bcp de plus on a pas envie de jouer QQ en multi way.
En squeezant en sb vs ep et mp on rep une force maximale, la plus grand en sh je pense, pourtant on est call deux fois, cela devrait nous mettre la puce à l’oreille…
Au flop, pour moi le x/r n’a pas trop de sens car on est call que par mieux. JJ nous paye et encore… il reste TT ,99 voir 44 qui snap call et sont parfaitement dans les range de call vs squeez, je parle même pas de AA et KK qui slowplay de temps en temps.
On bloque QJ en plus mais on bloque pas les coeurs ni les draws éventuels.
Au flop, le cb 2/3 en exploitant me semble idéal pour me faire payer des mains moins bonnes et quelques draws, ceci pour aviser turn.
As played, au flop, vilain mise 3/4 pot dans deux joueurs et cela rep pas mal de force, si il fait cela avec AT vu notre x/r il foldera aussi sec trop souvent -->> donc x/c et on le laisse s’enliser avec ces mauvais mains ou ses quelques draws qu’il ne manquera pas de shover très souvent T vu le SPR.