[NL10] QQ pot 4bet, autre façon de jouer ce coup?

Bonsoir,

J’ai 20 mains sur vilain pas crédible de donner des stats (BU) mais il 3bet un open d’un fish UTG 44/33 pas cavé max

J’ai QQ en SB et cold 4bet for value
bet 1/3 pot flop et shove turn est standard ou vous auriez jouer le coup autrement?

Vs ce profil je la joue de la même façon :+1:

Nice play :wink:

1 « J'aime »

rien a dire :
ton raisonnement pf est ok,
sans roi et as sur ce flop et turn je ne me vois pas folder.
et je fais pareil niveau sizing flop et turn

1 « J'aime »

Yo :slight_smile:

Si on réfléchit à sa range de call flop:(on part du principe qu’il aurait just call ton 4bet avec AA, KK ,QQ de temps en temps on ne les exclue donc pas de sa range…)
On a pas d’infos sur vilain on part donc du principe qu’il est solide pour éviter les erreurs.
On suppose range solide ci dessous:

Quand on broke turn on fait folder tous les Ax, et on est payé par le reste, et dans le reste, il n’y a que JJ que tu domines…
Je veux garder les éventuels bluffs de vilain ou les cuts avec JJ

Je préfère donc check call turn :slight_smile:

Mais ça, c’est mon avis weaky ^^

1 « J'aime »

Mouais je sais pas trop quoi penser de la turn, on a moins d un PSB j aurais trop peur que JJ x/b et qu un as ou un roi tombe river tu vois

Bon là il avait KK…

Le soucis c’est qu’en broke turn ici, on fait payer que JJ (et encore pas toujours…) qu’on domine. Effectivement, un K peut tomber river mais c’est le risque. Perso je pense que c’est un shove EV-

Hello All!!!

PF : on doit 4bet un peu plus cher, on cold et OOP, donc 2.5x me parait pas clairement bon

Alors effectivement turn on a un PSB, mais al contrario, la question basique est quesqu’on value? JJ? et uniquement JJ en faite… il va jamais call un Tx

Aprés je laisse les pros donner leur avis, qui seront bien plus effiace que le mien