[NL10] QQ oop

Yo

Vilain reg 24/20/3AF ; 3bet 6% Fold@CbetF 53% / T 50% ; Lead vs miss cbet 45% (5/11) WTSD 30%

Miss cbet sur flop drawy Khi? ou c’est un mauvais flop a cbet et Ok pour X ce F?
x/c F ok ?
Turn fold ?

Merci ^^

cbet facile pour moi, tu t’es engagé dans un coup marginal en perdant l’initiative. Fold et next hand

Il a seulement environ 50 % de FoldtoCbet F/T
Cbet pour 2 barrel , ou c/f sur carreau , OC ou any turn ? ^^ :x

Je préfère cbet 0,40 au x/c 0,40
As played, je x/c le turn (reg IP en blindbattle donc probablement range assez large et comme on a joué passivement flop/turn, il peut être tenté d’arracher le coup).

Il faut pas trop se permettre de check call ici surtout vs jouer qui peut continuer a barel et nous bluf ou value quand il le veut…il fold peu au cbet et c est une occasion de te faire respecter sur tes prochains cbet blufs vu qu il devrait comprendre que tu peux value thin …tu perd pas l initiative ce qui va te faire faire moins d erreurs que ta line de check call que peu de joueurs a ta limite prennent plaisir a prendre…moi aussi je serais pas terrible dans ce spot une fois avoir checké donc tu te met dans un spot delicat( pour toi)

C-bet flop ou check sont deux options valables, y a pas une “bonne ligne” ici, ça dépend de vilain et de la dynamique et de toute façon on devrait varier. Turn est un c-c facile avec le FD et puis il pourrait se value cut avec des Tx ou avoir quelques bluffs.

Merci les gars

C’est vrai que je trouve le spot plus difficile a gérer que si j’avais Cbet
Turn j’ai c/c avec le FD justement, puis fold R après que vilain ait envoyé une 3em salve

[spoiler][/spoiler]

Les 2 sont ok mais je préfère quand même Check flop simplement car on a pas 3 streets de value , as played c/c standard turn , river , on peu folde , on peut call , tout dépend des reads qu’on a sur vilain et si son AF est élevé river

Ok merci, j’ai pas assez d’occurrence River , j’ai 0,6 AF R (5/14) , 9% en A%,
Pas assez de read sur lui pour call sereinement IG ^^

J’ai pas tellement envie de folder cette main river perso.

La line me dérange pas avec un call ici.

Salut,

Je préfère miser en continuation ici. X/c turn ok