Pas mieux
C’est pas un fake, promis:
Et puis, même si c’était un fake, cela ne devrait pas empêcher de réfléchir dessus.
c’est sur quelle room ? Tu nous donne la suite de la main ? 
C’est sur PartyPoker et bien sûr que je vais vous donner la suite. 
idem je call tous les jours 
Oui call évident quand on voit les stats des joueurs, maintenant avec tant de joueurs l’issue est aléatoire mais les cotes et les stats font qu’on y va !!!
Quelles stats ? :huh:
Tu serais pas un “Premium statut grinder” ?

je call. C’est quoi la suite ?
Il y a au moins AR en face
allez envoi la suite gluon 
Sick hand! B)
Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.
mais quel mysterieux ce gluondutrou…allez gluon envoie la fin de la main! 
ooooooooooooooopa gangnam style !
Perso je fold sur ce genre de spot AK et QQ. (peut être à tort) Mais c’est obvious qu’on est mini sur 1 KK+.
En fait, selon pokerstove, c’est close. Si on est certain d’être face à KK ou AA, il faut fold. Par contre, si on est face a JJ+/AK+ c’est nettement un call.
Mais je te rejoins: souvent un vilain a moins ici a KK ou AA.
Mais bon, perso, j’ai presque snap call comme je multitablait, tout en me doutant bien qu’ici il y a souvent mieux. Ces derniers temps, je n’en suis pas vraiment à une cave près… :pinch:
[quote=“klakdseuf, post:533303”]Sick hand! B)
Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.[/quote]
limp+allin=KK+ (et encore, KK dans le meilleur des cas). dans 95% des cas chez moi.
Mais moi je n’ai pas de q 
Edit :bon ben c’est un bon client que tu as repéré ici 
Quelles stats ? :huh:-------> celles de la capture d’écran de son tracker, pardi !
:D[/quote]------> pas compris les guillemets 
Pour moi c’est un easy fold, l’OR a très souvent KK+ et on est face à au moins une fois AK.
on a un easy fold on a besoin de 20% mais face à des ranges strong on a rarement plus que 20%. Après quand on voit le showdown on se trompe en disant “range strong” donc bon ça serait RO de dire call après coup.
Quelles stats ? :huh:-------> celles de la capture d’écran de son tracker, pardi !
:D[/quote]------> pas compris les guillemets ;-)[/quote]
Et comme ça ?:
Tu serais pas un Premium statut grinder ?

Tu piges mieux ?
:D[/quote]------> pas compris les guillemets ;-)[/quote]
Et comme ça ?:
Tu serais pas un Premium statut grinder ?

Tu piges mieux ?[/quote]
Suis inscris depuis 2009 mais je ne pensais pas avoir les compétences pour donner mon avis sur le forum que je consultais assez souvent. Si donc ton accusation était fondé, j’aurais fait ce que tu me reproches depuis belle lurette.
Bref, je te laisse à ton niveau de CE2 car je sais bien que pour le premium il ne faut pas seulement poster mais être actif en postant des replay de mains. Ce que je ferai prochainement.
En attendant, je comprends mieux ton millier de post avec ce genre là.
Allez, sans rancune et bonne continuation.