Oui call évident quand on voit les stats des joueurs, maintenant avec tant de joueurs l’issue est aléatoire mais les cotes et les stats font qu’on y va !!!
Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.
En fait, selon pokerstove, c’est close. Si on est certain d’être face à KK ou AA, il faut fold. Par contre, si on est face a JJ+/AK+ c’est nettement un call.
Mais je te rejoins: souvent un vilain a moins ici a KK ou AA.
Mais bon, perso, j’ai presque snap call comme je multitablait, tout en me doutant bien qu’ici il y a souvent mieux. Ces derniers temps, je n’en suis pas vraiment à une cave près… :pinch:
Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.[/quote]
limp+allin=KK+ (et encore, KK dans le meilleur des cas). dans 95% des cas chez moi.
Mais moi je n’ai pas de q
Edit :bon ben c’est un bon client que tu as repéré ici
on a un easy fold on a besoin de 20% mais face à des ranges strong on a rarement plus que 20%. Après quand on voit le showdown on se trompe en disant “range strong” donc bon ça serait RO de dire call après coup.