[NL10] QQ face à Gangnam Style PF

Pour les ranges, y en a quasiment tjs un des trois qui a AA ou KK imo.

Le problème, c’est que si un joueur a AA/KK, on est tellement crush que l’on a plus la cote pour payer:

Hand 0: 58.597% 57.24% 01.36% 39458120376 938714039.00 { AA }
Hand 1: 15.653% 15.51% 00.14% 10695158604 95795705.00 { QQ }
Hand 2: 12.802% 12.00% 00.81% 8270931228 554995453.00 { 88+, ATs+, KQs, AKo }
Hand 3: 12.948% 12.15% 00.79% 8379361824 546710611.00 { 88+, AJs+, KQs, AKo }

Le modèle est vraiment très différent par rapport à si on met chaque vilain sur une main forte, JJ+/AK+.

Donc:

Si on met chaque vilain sur JJ+/AK+, c’est un call.
Si on est persuadé qu’au moins un vilain a KK ou AA, c’est un fold.

Maintenant, peut-on être persuadé qu’un vilain a AA ou KK ? That’s the question…

Ahah la main!

Bah tu call!

Pas mieux

C’est pas un fake, promis:

Et puis, même si c’était un fake, cela ne devrait pas empêcher de réfléchir dessus.

c’est sur quelle room ? Tu nous donne la suite de la main ? :stuck_out_tongue:

C’est sur PartyPoker et bien sûr que je vais vous donner la suite. :wink:

idem je call tous les jours :wink:

Oui call évident quand on voit les stats des joueurs, maintenant avec tant de joueurs l’issue est aléatoire mais les cotes et les stats font qu’on y va !!!

Quelles stats ? :huh:

Tu serais pas un “Premium statut grinder” ? :smiley: :smiley: :smiley:

je call. C’est quoi la suite ? :wink: Il y a au moins AR en face

allez envoi la suite gluon :kiss:

Sick hand! B)

Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.

mais quel mysterieux ce gluondutrou…allez gluon envoie la fin de la main! :slight_smile:

ooooooooooooooopa gangnam style !

Perso je fold sur ce genre de spot AK et QQ. (peut être à tort) Mais c’est obvious qu’on est mini sur 1 KK+.

En fait, selon pokerstove, c’est close. Si on est certain d’être face à KK ou AA, il faut fold. Par contre, si on est face a JJ+/AK+ c’est nettement un call.

Mais je te rejoins: souvent un vilain a moins ici a KK ou AA.

Mais bon, perso, j’ai presque snap call comme je multitablait, tout en me doutant bien qu’ici il y a souvent mieux. Ces derniers temps, je n’en suis pas vraiment à une cave près… :pinch:

[quote=“klakdseuf, post:533303”]Sick hand! B)

Le fold me parrait mieu; compte tenu de la range que représente le limp/4betteur allin. Et qu’en terme d’Ev on est jamais trés bien a shove dans ce spot.[/quote]

limp+allin=KK+ (et encore, KK dans le meilleur des cas). dans 95% des cas chez moi.
Mais moi je n’ai pas de q :slight_smile:

Edit :bon ben c’est un bon client que tu as repéré ici :wink:

Quelles stats ? :huh:-------> celles de la capture d’écran de son tracker, pardi !

Tu serais pas un “Premium statut grinder” ? :smiley: :smiley: :D[/quote]------> pas compris les guillemets :wink:

Pour moi c’est un easy fold, l’OR a très souvent KK+ et on est face à au moins une fois AK.