Plop
Vilain qui 3bet regfish 22/14.2.6 AF, 3bet 4% 4bet range 3%(1.4k hands)
Vilain qui cold call run 61/50/3.2 AF, 3bet 19% 4bet 14% (2/14) 196 mains
Call PF ok avec le fish dans le coup ?flop fold en 3way ?
Plop
Vilain qui 3bet regfish 22/14.2.6 AF, 3bet 4% 4bet range 3%(1.4k hands)
Vilain qui cold call run 61/50/3.2 AF, 3bet 19% 4bet 14% (2/14) 196 mains
Call PF ok avec le fish dans le coup ?flop fold en 3way ?
Je 4 bet broke, à ces limites on peut encore tout voir et tant que tombe pas sur un gros nit, je fais pas autres choses. Pas envie de jouer en sandiwsh en plus.
moi je trouve plutot std cette main
moi je 4bet broke pas vs un profil qui 3bet 4%, perso j’aurais set mine comme toi et sur ce flop fold sans hésitation
Avec son 4% de 3B et encore moins CO vs EP à mon avis, tu vas trouver en face KK+,AK si tu 4B shove et t’es bien crush.
Analyse sans dynamique
Je pense même fold PF si l’autre vilain ne s’invite pas dans le coup car tu vas être oop et tu vas t’empaler si 3Betteur compétent. AS played, fold flop évident
Analyse si 3Betteur te cherche : 4B call shove
[quote=“RIVIERA06, post:839687”]Avec son 4% de 3B et encore moins CO vs EP à mon avis, tu vas trouver en face KK+,AK si tu 4B shove et t’es bien crush.
Analyse sans dynamique
Je pense même fold PF si l’autre vilain ne s’invite pas dans le coup car tu vas être oop et tu vas t’empaler si 3Betteur compétent. AS played, fold flop évident
Analyse si 3Betteur te cherche : 4B call shove[/quote]
Vraiment ?
fold pf faut pas exagérer
C’était mon raisonnement , je voulais pas m’isoler contre cette range…, comme Tymbalou, j’ai call pour setmine, flop Khi, parfait pour pas trop me level :pinch:
Merci pour les réponses
Tout pareil que Booba.
Moins de mal de tête, au flop on aura trop de décisions compliquées à prendre.
4bet de 4%, mais par position?
[quote=“akim, post:839691”][quote=“RIVIERA06, post:839687”]Avec son 4% de 3B et encore moins CO vs EP à mon avis, tu vas trouver en face KK+,AK si tu 4B shove et t’es bien crush.
Analyse sans dynamique
Analyse si 3Betteur te cherche : 4B call shove[/quote]
Vraiment ?[/quote]
Tu fais quoi sur un baby board, tu check call 3 brl.
Tu call sur OC Turn et river.
Après, je ne suis pas à la table et je ne sais pas si héros open large.
Pour infos, ne raisonne pas en terme de cartes mais en range. Il est complètement incorrect de broke KK contre qqun qui shove que AA par exemple.
Et QQ est bien mal vs KK+, AK
Donc oui, je peux trouver un fold vs certains profils si l autre vilain ne call pas sinon 4bet shove 22+ alors.
En tout cas call oop vs 3betteur only, ça va être chiant à jouer
Tout pareil que Booba.
Moins de mal de tête, au flop on aura trop de décisions compliquées à prendre.
4bet de 4%, mais par position?[/quote]
Stat de 3bet* 4% CO 3% (2/65) seulement un pic de 5% au BU (5/99)
4bet broke est certainement supérieur à fold QQ pf sur un 3 bet…
Suis DSL mais t au mieux en coin flip et c’est vraiment au mieux vs 3% de 3b.
On est quand même CO vs EP FO pas oublier
J’ai pas dit que c’était idéal, mais juste que c’était mieux que fold.
je me suis amusé à sortir QQ qui broke vs profils 3% sur le tracker il y a quelque temps et ben ce sont mes plus grosses pertes en NL25.
L’intérêt de 4bet est d’isoler le fish sinon c’est très souvent un flat préflop vs 4% de 3bet à moins que vilain call beaucoup les 4bet (4bet/fold) ou 5bet énormement (4bet/call).