Si tu as un read certain que vilain comprend que tu iso light, je préfère shove préflop, y’a pas mal de dead money et ça évite de jouer oop dans une situation où une fois sur deux tu auras une overcard à gérer.
Maintenant, attention, on est en micros, les gars qui font ça ne sont pas légion, de même attention aux 8 % de 3bet au BTN sur 1Kh, ça n’a pas forcément convergé, de plus c’est le 3bet général, pas le 3bet vs iso.
Surtout que Ipoker ce n’est pas le réseau le plus créatif du .fr…
Turn, perso je prends l’info premier degré, il a surtout des overcards ici, je préfère miser moins cher pour l’inviter à payer.
As played, river, franchement, normalement river c’est fold tout simplement parce que en micros, quand un gars met son stack river, la plupart du temps c’est pas pour rien, mais vu la ligne de jeu prise, vu que tu représentes merguez, et vu que que lui représente un Ad ou un truc du genre, j’ai vraiment envie de payer. C’est un 30/20, il comprend que visiblement tu n’as pas grand chose, par contre vu son écart VP/PFR il ne comprend pas forcément que son AK n’a pas besoin d’être bluffé.
Après je vais être honnête avec toi, sur un forum, c’est difficile d’analyser ça pour moi, il faut vraiment voir comment on “sent” la personne sur les 1 Kh jouées et c’est difficile à décrire en quelques stats ou lignes.
Dernière chose quand même : la semaine dernière j’ai analysé la database d’un joueur, il avait 40 % de Cbet général parce qu’il s’amusait à slow play tous ses sets et TP/GK…