Hello PA!
Vilain CO :
Vilain BU :
Je m’interroge sur mon call préflop vs vilain CO lorsqu’il me 4 bet, je n’ai que 41 mains sur lui, ceci dit il a l’air plutôt bien serré du coup je me demande si le le fait de call son 4 bet est ok et a posteriori je trouve que l’on aurait plutôt un fold préflop vs ce profil qui malgré le fait que j’ai peu de mains sur lui aura bien souvent imo KK +.On se retrouve en quelque sorte à setmind un set au flop et on risque de se casser les dents sur un baby board.
Merci pour vos avis, j’ai l’impression que c’est une situation récurrente avec les dames.Et je crois que cela devient forcèment plus problématique OOP.
PS : on a chatté postflop sur ce coup
phit
Octobre 25, 2017, 5:13
2
Hello,
Vilain 3 est coff, vilain 5 est bouton, et toi tu es sb dans ce coup ou je me trompe ?
Pour moi RAS, call vs le 4bet me semble plus ok que 5bet mais tu peut pas fold QQ vs un seul joueur.
Je suis ok sur toute ta line
Ah oui ohlala je suis fatigué moi! je rectifie ça de suite!
1 « J'aime »
J’avais clairement pas envie de 5 bet sans plus d’infos sur ce profil qui avait l’air de surcroit Serré disons.
1 « J'aime »
tu as raison de toute façon il ne faut pas je pense et le fold vue ce que tu a as rajouter tu ne peut pas non plus
phit
Octobre 25, 2017, 5:20
7
Re,
as played on peut pas go broke pré et on peut pas trop fold non plus sans read particulier sur vilain.
Le problème c’est que quand on call, on est super obvious genre 99,TT, JJ, QQ, et AQ qui ne veut pas go broke voir AK.
Du coup il est très facile si vilain n’est pas idiot de nous mettre dessus.
Le call ou fold ne me choque pas contre ce profil.
3 « J'aime »
Le fold reste une option sur un joueur très nit qui 4 bet pas souvent mais il faut avoir beaucoup plus de mains sur vilain pour trouver un fold
phit
Octobre 25, 2017, 5:24
9
Re,
Si les stats convergent en restant dans ce sens avec un pfr de 7 il 4 bet que nuts et ak on peut quasi tjrs oublier en fait .
Surtout que les stats de 4 bet mettent un sacré temps a converger!
1 « J'aime »
Exactement et encore plus si le joueur est nit mais si c’est un nit pas forcément besoin d’attendre longtemps pour comprendre sont fonctionnement
1 « J'aime »
phit
Octobre 25, 2017, 5:25
12
Re,
Quand on y réfléchi on est même pas obligé d’attendre le 4 bet car le 3 bet nous en dira tellement ^^
1 « J'aime »
Bon il avait les as pour info
2 « J'aime »
phit
Octobre 25, 2017, 5:27
15
Re,
Tellement logique
Kk c’était pareil au final ^^
ou presque
Et les dames quand la room est rigged lool
1 « J'aime »
Pour ça que le call est plus profitable que le 5bet et le fold si tu as des détails sur sont style de jeux