NL10 : pot 4bet donk de vilain

Vilain 21/16 3bet SB vs BB 19% (12/64) peut être un peu CS le joueur mais certainement compétent.

Je ne comprend pas son donk. je pense que je vais cbet ici 100% de mes mains. pourquoi donk dans ce cas.

Peut il faire cela avec AA (slowplay PF), AKss ? Quelle range lui donnez vous ici ?

Pocket;Draw; Le T qui veut arrêter le coup flop car pas bon post flop QK AJs.JTs? poccket JJ?toujours compliqué" c’est coup aprés ici a par fold tu peu pas faire gd chose.

Je suis d’accord ici à part fold je ne peux pas faire grand chose. Par contre avec KK ou même AA, la question se pose aussi

AA/KK snap call si a le 2 ou TT bonne app"

2 « J'aime »

Sizing de 4B pré pas assez chero… 26/28BB c’est pas mal IMO. Je ne sais pas comment on peut dire que V est compétent quand il dk jam comme ça sur board pairé. Mais on peut le remercier et fold pépére… NEXT

1 « J'aime »

Tu fais même pas 2 fois son size sur ton 4bet. C’est vraiment faible…

Mes 4bet sont entre 22bb et 25bb (et généralement 25bb) que vilain est 3bet 9bb ou 12bb.

Les bons sisings du 4bet sont donc :

  • 3bet 9bb => 4bet 22bb-25bb
  • 3bet 12bb => 4bet 26bb-28bb

Est ce bien cela ?

Par contre, je n’ai pas vraiment de règles pour choisir plutôt 22bb ou 25bb

C’est une erreur. Si vilain 3bet plus cher tu dois sizer en conséquence sinon tu lui donnes de trop bonnes cotes.

1 « J'aime »

Oui mais si vilain fold 80% au 4B on s’en branle et on veut optimiser notre RR

1 « J'aime »

Si tu fais moins de 2x vilain va call pour la cote beaucoup plus souvent

1 « J'aime »

salut,
imo à part AsQs, AsKs et AA en slowplay, est-ce qu’il ferait ça avec KK mis à part avec Ks je ne vois pas trop, s’il est compétent il n’a jamais TT et aucun intérêt à donk, il sait que tu n’as pas de T dans ta range en principe.Sauf s’il a une note particulière sur toi je ne vois rien d’autre.

1 « J'aime »

C’est vrai que si V fold 80% any sizing de 4B on s’en branle… Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas… Enfin on veut optimiser son RR avec AK ? Ha bon ? On veut pas le value et gonfler le pot ??? Anyway bluff/value ou pas on peut pas se permettre de size en fonction dz notre main mais bien en fpnction de notre position… 2.2x IP 2.4 OOP c’est pas mal non ?

call ou fold selon vilain, dur a dire