Préflop,4bet standard.
Flop,je pense que le c/b est clairement mieux dans ce pot 4 bet et sur ce board, quand vilain check à nouveau turn ,je décide de bet 1/3 pot mais je pense qu’il eut été mieux de check,quand il shove imo ça pue clairement la m***e,mais difficile de fold ici du coup.
Merci pour vos avis.
PF c’est + un cold 4bet qu’un squeeze.
Ok pour le PF
Flop cbet est mieux vu ta range perçue JJ+ AK.
As palyed turn on peut pas fold comme dit plus haut.
Une impression sur btn, même en 15 mains, et un read sur les sizings de 3bet du nit et ton image à la table pourrait nous venir en aide quant à la pertinence du 4bet dans ce spot, ça peut faire partie des rares spots où je vais cc un 3bet, pour bien sur call une fois que btn à shove et sb call, ce sera mathématiquement ok. La mode est au call 4bet (même oop), j’imagine sa range de call oop assez strong, JJ-QQ et AA de temps en temps, il aurait 5bet AK-KK, et je ne suis pas certain qu’il 3bet 100% JJ ici. Flop plutôt favorable à sb, je ne pense pas qu’il fold grand chose ici, check obligatoire, turn tu hit tptk quand un fd rentre, tu as K de pique, check me semble meilleur, par rapport à la range que je lui attribue on n’a pas de bluff, je préfère check turn et b/f 60% river. Bon, vilain shove, on sait qu’on est battu et qu’on ne va pas fold. Je poste ma réponse et regarde le showdown ensuite. M…e y’a pas ce showdown.