[nl10] pot 3bet vs fish

Salut, j’ai besoin de votre avis sur cette main
vilain 50/6/5 sur 100h
Je pense que sa range de cold call est composée de PP genre 99-JJ et peut être AK
flop suis-je tombé sur la mauvaise partie de sa range ou je dois fold ?

Salut,

Iso 4x au moins.
Une fois de plus : minraise de récréa = huge!
As played, call le min raise une fois, et encore…

c’est pas un iso je 3bet en position, du coup la range de vilain qui cold call 3bet et bien différente

Je n’édite pas mon message mais je voulais bien écrire 3-bet.
Je ne change rien à ce que j’ai dit.
Un limp/call signifie souvent des As moyens et des pp moyennes au mieux.
En fait tu iso un limper et tu 3-bet le steal BTN mais pas vraiment car 2.5x n’est pas suffisant de la part de BTN

J’ai du mal à comprendre, il n’y pas de limper dans ce coup, vilain 2 open 2,5bb et je le 3bet x3,5

Oui j’ai fumé.
Un peu fatigué là ^^Alors retiens dans ce spot la force du minraise

1 « J'aime »

Haha t’inquiète, merci pour tes réponses :grin:

Pareil que toi héro
J’aurais aussi eu le réflexe de vouloir go broke pour target des OvP qu’on domine genre 88 99 avant que des overcards a sa paire de ne tue l’action turn
En revanche, en me mettant a la place de vilain je me serais dit : " est ce que mon 99 est pas trop souvent crush par des OvP sup dans la range de 3bet de bouton préflop + flop"
Du coup en partant de ce constat, est ce que la range de check-raise/call au flop de vilain nous crush pas genre 100% du temps dans ce spot vs ce profil … ? (En vrai je pose une question )
Souvent en micro limit j’entends dire qu’il faut être méfiant quand vilain recreatif rép de la force quand nous même nous représentons de la force ( en vrai moi même je respecte difficement cette théorie étant un habitué du leveling/mental en carton )

1 « J'aime »

Je me pose la même question, j’arrive pas savoir si inclure des OP est correct dans le thinking

RAS pour moi.

3 « J'aime »