Salut PA,
j’aimerais avoir vos avis sur cette main :
vilain est 32/22/2 sur 5000 mains, a un fold global au 3bet de 60% et 44% after raising. Il call pas mal d’as suités, connecteurs suités et les pp entre autres.
Son AF river est de 1.6.
Son fold au cbet en pot 3bet est de 70%!
Préflop je ne size surement pas assez cher.
Flop et turn vous faites quels sizing vu qu’on est deep et qu’il y a un stack non cavé max?
J’ai choisi ces sizings pour tout mettre river sans overbet.
River : carte pourrie (ou salvatrice^^) vu que les pp que je value vont surement fold. Le truc c’est que pour moi il n’a pas de Kx qui se value cut river, ni de pp qu’il transforme en bluff à part peut être QQ mais j’en doute (surtout qu’il le 3bet préflop). Il y a éventuellement quelques GS ou OESD suités mais vu l’AF river j’en doute aussi. Pour moi il y a plus de sets qu’autre chose.
Trouvez vous le fold weak?
Squeeze à 160 vu que tu es deep avec le HJ,le SS callera la même range que tu fasses moins ou plus.
F je size à 1/3 pot tellement le board est safe,on veut garder l’intégralité de sa calling range et value le plus large possible.
T ok
R je fold jamais,même si tu as le bloqueur sur le NFD il peut bet KQ,AK et x/b KJs ou KTs;aucune raison de bluffer QQ-99.
Pour les sets il y 6 combos contre 15 combos facile de value hands chez lui.
[quote=“tothamon, post:933973”]
R je fold jamais,même si tu as le bloqueur sur le NFD il peut bet KQ,AK et x/b KJs ou KTs;aucune raison de bluffer QQ-99.
Pour les sets il y 6 combos contre 15 combos facile de value hands chez lui.[/quote]
Je pense qu’il n’a aucun Kx river car au pire il les fold Turn vu qu’il n’y a qu’un seul flush draw qui est à carreau et que comme tu l’as dit on a l’as blockeur. ET Ak il le 3bet préflop imo.
Tu as raison le Kd lui enlève tous les Kxs et renforce sa range.
En FD il lui reste qqs QJdd QTdd JTdd ça fait pas lourd mais si on rajoute les 6 combos de set je ne vois pas ce qu’il bluff on es apparemment bien crush.Sick river.
Mise plus chère au flop et oubli les soucis d’équilibre. Value Bet et mets les plus possible d’argent dans le pot.
Comme t’as joué, shove river.
Plus cher PF. Flop, au moins mi-pot, surtout en 3-way. As played River, tu fais un peu ce que tu veux tant que tu fold pas. Plutôt pour un shove pour le mettre dans un spot difficile avec 99-QQ. Franchement, je trouve le x/f assez choquant river.