[NL10] Pot 3bet ip vs fish

Vilain 45/17 - AF 2.4, AFq 57%

Fold to 3bet : 4/4, Probe turn : 2/5

Preflop, je pense que c’est ok.

Flop, je pense avoir peu de FE, ce type de board touche bien sa range, je checke back.

Turn, quand il checke 2 fois, il se cappe. Toutefois, sur cette brique, je ne pense pas le faire fold sur une seule street. Je pars donc sur un plan de bet 1/2 turn et bet 3/4+ river pour faire fold les PP<J et les draws.

River, je pense que suivre mon plan ici est ok.

Qu’en pensez-vous ?

Préflop oui avec son high fold to 3bet il faut abuser du 3bet.

Flop je check aussi. Turn je bet aussi mais 3/4+ je pense comme t’as automatiquement moins de FE comme il t’a vu check back au flop. River carte qui connecte trop, je give up, surtout contre un fish.

1 « J'aime »

Je voulais l’écrire mais il n’y a que 4 occurrences. Pas sûr que ça soit à prendre en compte. Mais bon, c’est un bon combo à 3bet je pense dans cette config.

1 « J'aime »

Peut être une erreur de ma part, mais perso, turn, j’aurais overbet 140% du pot comme je le fais quand, alors que je suis IP, on check flop et vilain re check river, ce qui le cape totalement.
J’ai l’impression, peut être a tord, que cela maximise ma FE sur la turn, et en plus ,cela coûte moins cher que de bet Turn et River

2 « J'aime »

Flop, les equities PF n’ont pas bougé, CBet small doit aussi être OK, Vilain récréatif doit call trop de mains qu’il n’est pas censé call (SC low PP Ax). Son 4/4 de F3 ne doit pas être représentatif, faut voir aussi sur combien de mains, suffit qu’il en ait marre de se faire 3bet et se mette à plus call.

Turn, si on décide de bluff je pense qu’il faut faire plus cher. Et river perso je GU, le T n’est pas une blank et améliore KQ JT T9 XhTh. Imo si on bluff c’est pour target des mains moyennes et il faut shove, mais je préfère avoir un bloqueur comme Qx. On n’a pas de cœur, c’est déjà ça.

1 « J'aime »

PF & F : ok
T : bet plus cher
R : GU

1 « J'aime »