[NL10] Pot 3bet DP sur board drawy

Bonjour,

Je n’ai pas d’infos sur vilain (6eme main)
Que pensez vous de mon x/r all in?

Je value tous les draws à pique que je ne bloque pas, je value AA KK, JT QT
je me fais crush par AK QQ JJ principalement mais je bloque les sets

je ne connais pas le joueur donc difficile d’évaluer sa range…

Hello,

Avec un tel sizing c’est à dire lorsque tu shoves, il fold tout sauf TT, AK, JJ , QQ et c’est pas ce qu’on veut en fait.

Les piques c’est 20 % de sa range aussi…

En fait on dirait que tu shoves pour te protéger, mais tu t’isoles aussi surtout contre ces nuts tout simplement pour moi en fait .

Moi je propose un x/c pour aviser T.

C’est rigolo, en ce moment il ne se passe pas 2 posts sans voir des “je bloque ci, je bloque pas ça”. Le CRE est à la mode, c’est pas que ce soit mauvais en soit, mais j’ai un peu l’impression que ça sert très souvent de justification plus ou moins pertinente. Je jette la pierre sur personne car il est bien possible que je fasse de même ^^’

Je suis pas sur que ton play soit très bon, mais ça reste à prouver, encore moins contre un joueur dont tu ne sais rien de son style de jeu.
En fait je crois que c’est pas génial.

Tu dis bloquer les sets c’est très bien mais contre 6 combos ds la range de villain c’est peu en comparaison de tout les combos de AQ, AJ, KQ, KJ, Q9, QT, J9, JT, que tu bloques et de tout ceux que tu ne bloques pas comme AK, K9s, 98s et les FD comme tu l’as dit.
Bloquer QQ, JJ ne m’a pas l’air d’être si déterminant que tu as l’air de le penser.

Au flop je pense qu’on doit X/C, mais le jeu sur la turn risque de se corser sur pas mal de cartes, avec un SPR pas génial avec 8 de stack restant dans un pot de 5. (C’est pas à cause de ça justement que tu prends cette line?)

X/Shove sur les briques peut-être et sur les autres cartes à voir selon l’action de vilain et ses sizings.

1 « J'aime »

Le quoi? check/raise/?

Complètement d’accord avec Phit ici, sur ton x/r all in, il ne va payer qu’avec les mains que tu bats et fold le reste.
Le x/c semble pour moi la meilleure option.

1 « J'aime »

Call river eff lol !! :wink:

Obsessionnel …love3

Le Card Removal Effect et pas le call river eff :stuck_out_tongue: … sur le flop ça serait “étrange” ^^

2 « J'aime »

Ok merci à vous

Re @Weskerise,

Si tu es content des interventions des membres dans ton thread, il te suffit si tu le souhaites de liker, cela leurs fera plaisir en plus :wink:

Je partage, l’avis de tout le monde X/C et réévaluer Turn. Des FD a pique y en a pas non plus des tonnes surtout avec un 3bet de sa part. Sans info, je le mets pas sur des moves tricky en plus OOP tu vas pas 3bet des 34s-9Ts normalement.

Face à ce range de call : KK+,AKs,AJs,KQs,AsQs,AKo,AdQs,AhQs,AsQd,AsQh,AsQc,AcQs,KdQs,KhQs,KsQd,KsQh,KsQc,KcQs tu es derrière 40/60

À savoir que si vilain est pas un kamikaze absolu il est pas supposé cbet des tonnes ici, en vrai quand il décide de le faire il sera souvent très polarisé, ça n’exclue pas les mecs qui comprennent rien et qui vont te cbet AA/KK/AQ/AJ/AT mais c’est supposé être assez marginal, quoi qu’il en soit avec notre combo je pense que shove flop vs range “polarisée” ici est pas dingue, on a zéro fe en réalité, A2 de pique est super content de broke ici et a légèrement plus de 50% d’équité contre nous par exemple, faire fold ATo flop bah ça fait chier parce que si il est capable de bet ça flop y’a moyen qu’il soit capable de le bet turn ou river là où son équité chute complet. Bref x/r est pas immonde mais imo c’est turn que ça se passe.
En vrai je pense, à confirmer, c’est le genre de spot où tu as soit un bluffcatch, cad soit ça x/x turn sur brique pour x/c river sur brique. Soit t’as une main à x/c flop pour donk AI brique turn, mais là c’est un move particulier, je recommande pas parce que ça doit être l’enfer à “équilibrer” mais c’est une ligne à prendre en considération imo

Pour résumer x/c flop pour moi.

1 « J'aime »