le vilain est reg sur lequel j ai 13k hands que je connais donc bien 21/16/2 3bet 5% 3bet BB 7%
C est un reg correct mais que j ai deja vu spew
J ai une note en pot 3bet ou il raise bluff turn IP et s empale sur mon set
on a une dyna ou il a pris l habitude ces 2 dernieres semaines de bcp m aggresser pre et postflop
il sait que je suis plutot du coté tight de la force et que quand je playback je montre souvent du jeu
je ne comprend pas trop ton shove turn : qu’est ce que tu veux faire coucher ou bien tu penses etre en value sur quoi ?
je suppose que tu veux bluff un brelan de 9 ou J, mais face à sa range de 2 barrel sur ce genre de board c’est un peu risqué, non ?
avec une bonne SDV avec mes TT j’aurais check call jusqu’au bout.
EDIT : je viens de revoir le coup, de toute façon il y avait de grande chance que tout parte river. mais qd même, il aurait pu check river face à tes deux calls sur un board aussi connecté
Là, il ne s’arrête pas post flop, il mise à chaque avenue, un check au turn aurait été un indice plus concret de faiblesse adverse ;
Et pourtant, il se permet de miser à chaque avenue, hors de position qui plus est ;
Ceci dit je comprends ton move surtout avec son sizing au turn, en tant que joueur de MTT je dirais que la diff s’est faite préflop, après le CG c’est pas mon rayon
Je veux faire coucher une overpaire
Le board touche toute ma range de defense.
sur la session on a eu une dizaine de pot 3b avant ou je call ip en late position et il m a jms vu fightback
j ai svt give up turn
j ai transfo en semibluff mon TT vu que j ai encore de l equité mais je pensais surtout avoir de la FE
Je dois avouer que je sors de ma zone de confort d ou mon questionnement sur la pertinence de ce move en lieu et place d un call turn
Si vous êtes dans une dyna aggro 4bet/call me parait mieux, même si son taux de 3bet est assez orienté premium faut avouer. Par contre tu représentes plus de force a call 2 streets qu’a shove turn ou tu ne rep que paire+draw (irais-tu shove tes full et trips ici, ou même tes str8 ?), pas certain qu’il en envoie un 3è même s’il lui reste moins qu’un psb river, shove peut le mettre dans le doute alors.
Perso je ne bluff pas cette main avec laquelle on a suffisemment de SDV et d’équité.
En plus qu’est ce qu’on représente en value en faisant ça? Full ou trips et est-ce qu’on va raise full turn tous les jours?
[quote=“PetScotNiel, post:963331”]crois tu représenter QT ou full en raise all in turn ?
++[/quote]
Euuuh, ceci dit, la mode en ce moment est de relancer les nuts en pot 3bet.
Tester et approuver… dans ma gueule bien entendu ! Et par des vilains différents!