Je me suis emballé ou mon play est ok ?
Vilain 22/18 et 2 d’AF donc joueur normalement sérieux
Hello,
Open pré ok naturellement ,avec ce combo je x back F car on a que dalle et il vaut mieux jouer nos outs …
A la turn je pense que just call avec le K de coeur est plutôt bien car on ne craint pas grand chose…
AS played, je ne comprend pas pourquoi tu t’emballes comme cela avec ta top paire kicker max à la T (tu veux lui faire folder le peu qu’il avait ? De plus quand tu raises tu rep ce que tu as cad : ak ou aq donc tu es assez obvious pour lui ^^
C’est un reg en face visiblement il te payera pas avec moins bien…
Il a quelques DP+ quintes parfois et les coeurs aussi parfois même si on en bloque une partie
Quand tu es raise river c’est minimum DP logiquement donc on peut fold tranquille versus raise de vilain , ceci même si tu avais une cote d’enfer ^^
Et si il a raise R avec AK ou AQ il n’aura pas vu la vierge suffisamment longtemps pour qu’elle soit heureuse
bizarre bizarre…
rien a rajouter de ce qu’a dit @phit :
call turn car ton raise va faire folder ce que tu bas.
Ton raise AI c’est en semi bluff avec ton Kh qui bloque la flush max ? je trouve ça un peu tendu quand même mais pourquoi pas essayer de faire folder un gars un peu trop nit… malheureusement ce n’est pas la description que tu donnes.
Mec j’ai pas compris ta blague j’suis curieux là xD
Ok donc je me suis un peu trop emballé ^^
C’était un peu l’idée j’ai tagé le mec comme bon joueur reg donc je me dit que je peut le faire fold sachant que je bloque un peu les flush et que j’ai le Kh. En fait quand je shove je ne vois pas avec quoi il peut call c’est pour ça que je le fait …
Turn le raise c’est n’imp il n’y a juste aucun intérêt à raise c’est un call.
Ensuite river il y a de l’idée à vouloir bluffer avec le bloquer sur nuts mais le problème c’est que tu ne rep rien avec ta line.
Les seuls Flush draw que tu es censé checker au flop sont ceux qui ont de la SD, c’est à dire les Ax FD ainsi que 76hh.
Sachant que l’ Ah tombe à la turn tu ne peux plus avoir ces mains là, et tu ne vas pas raise river avec flush hauteur 7.
Du coup va tu rep globalement ce que tu as, un bloqueur sur nuts.
Ben c’est justement pour me laisser une porte de sortie que je raise turn car je pensais représenter flush avec ce raise…
En soit oui c’est n’importe quoi mais avec AK je ne suis pas sensé raise la turn … Si ?
Du coup je me dit que si je peut représenter flush turn avec mon raise si je bet 1/3 pot je ne risque pas grand chose je représente de la value et si je suis raise je peut reshove tkl avec mon bloqueur et là s’il a quinte ou moins bien il peut pas call …
PS: mais d’après ce que je vois, ce que me dit phit et toi je ne représente pas du tout cela ^^ mon plan est tombé a l’eau
Ba le truc c’est que river tu représentes que nut flush, j’ai du mal à voir un combo qui ferait nut flush river qui va check back ce flop.
Putain j’ai eu la même réflexion que toi sur le flop quand j’ai revue la main j’aurai certainement cbet j’aurai été plus crédible.
Fin bon je me suis emballé un peu ^^
Salut Montana,
ça fait plaisir de voir que tu postes des hh.
Sinon, RAS, mon avis rejoint les autres.
Je pense que tu auras tu as mal à faire fold troisième voire plus petite flush en NL10 en partant du principe que tu as blocker sur nuts flush en Nl10,a fortiori avec la line que tu as pris en ayant c/b le flop en plus.
salut @agame511 ouai, pour une fois que je réfléchi bien sur un coup … ^^ j’avais les bon bloqueur pourtant et j’était contre le bon type de profil … Dommage j’ai mal géré ma line ^^ pourtant il a bien tank avant de call …
Et si tu te fais chier par moments, plutot que de jouer à partir en couille/tilt diminue un peu ton volume, postes des mains sur le fofo, ce sera toujours plus bénéfique
ben jusque là je n’étais pas vraiment parti en couille ^^ mais bon je vais stop pour le moment je ne suis pas vraiment en forme et je ne veux pas foutre en l’air mes 550 euro de BR qu’il me reste ^^
C’est pour ça qu’il serait peut etre bien que tu te poses un peu, faire moins de volume,poster des mains pour en discuter avec la communauté et revenir aux tables sereinement par la suite.
Et puis de manière générale c’est peut etre bien justement de faire moins de volume et d’échanger davantage tes thinking process via les mains que tu postes sur le forum.
Après si c’est pour stopper complètement un mois et refaire un volume de mutant sans trop partager tes mains etc…c’est pas top momoute imo.Régularité régularité
En plus t’es un killer sur la zoom lol et c’est un format qui permet de faire du volume donc no stress tes 550 euros de BR ne vont pas s’envolé.
Non non je ne vais pas stop complètement je vais faire comme d’hab Je vais travailler mon jeu etc tkt il est pas question que je foute en l’air tout mon travail