[NL10] play ok ou ai je fais de la merde face a 2 regs?

Bonsoir à tous,
vilain 1 : 26/19 2af 834 mains
8%3bet
vilain 2 24/18 3.8 af 91 mains
8.3%3bet

Vous en pensez quoi?

Où est le problème ?

RAS

Salut,

Je pense que sauf read particulier c’est quand mieux de cbet. T’as quand même besoin de protection sur ce flop et tu value pleins de draw et compagnie qui vont pas forcément jouer le coup agressivement en 3 way.

Le 3bet ai du reg est pas bon en tout cas.

Voici mon problème:
Ici pour moi vilain 1 ne doit jamais push TPTK avec en plus Ad car il est en sandwich entre vilain 2 qui peut encore de temps en temps avoir un set et donc moi qui annonce mieux que TPTK car je ne peux même pas avoir FDmax et qui ne va jamais fold ici.
Donc clairement quand il me retourne AJ, je suis ravi mais à sa place ici moi je push JJ,TT, FDmax et quelques KQ si je les 3bet PF.

Donc en gros ai je overplay dans un 3way en 3betpot?

Non non mais là la line me parait normal non?

GG imo tu peux rien faire d’autre que cr je pense.

Désolé, j’ai missread la main sur mon portable, j’avais pas vu que t’avais été 3bet pf. Le c/r et call du 3 bet est standard au flop, c’est ev+ contre sa range qui va souvent contenir des sets mais aussi des ovp et des draw.

Shove>Raise commit mais sinon NH ce n’est évidemment absolument pas un overplay, en témoigne le showdown.

Bah ouais, pas de leveling ici.
le call PF est ok, même OOP vu la bonne cote. Tu touches ta DP max, tu CR, ça part tapis. Logique pour moi.

Salut, en voyant cette main je me demande si le call PF est bon…

Rapidement, je recommence le poker après quelques mois loin des tables.

Ici vilain doit 3bet polarisé.
Il a 8% de 3bet en général du coup je dirais environ 4-5% dans cette config.

Avec le call de vilain 2, le 4bet n’est pas la meilleure option?

Ici le flop est parfait mais à long terme OOP on sera obligé de fold très fréquemment.
Quel est notre range de call 3bet OOP et de 4 bet?
Vs fish OK pour les côtes mais vs 2 reg je préfère l’option du 4 bet

Des avis?

[quote=“geuti2, post:888025”]Salut, en voyant cette main je me demande si le call PF est bon…

Rapidement, je recommence le poker après quelques mois loin des tables.

Ici vilain doit 3bet polarisé.
Il a 8% de 3bet en général du coup je dirais environ 4-5% dans cette config.

Avec le call de vilain 2, le 4bet n’est pas la meilleure option?

Ici le flop est parfait mais à long terme OOP on sera obligé de fold très fréquemment.
Quel est notre range de call 3bet OOP et de 4 bet?
Vs fish OK pour les côtes mais vs 2 reg je préfère l’option du 4 bet

Des avis?[/quote]

4-bet m’a l’air assez mauvais dans la mesure où on a une main qu’on peut flat profitablement, si on veut un range de 4-bet light (ce dont je suis pas du tout du tout convaincu en NL10) on a des mains comme A2o ou A3o avec des bloqueurs et qu’on peut pas flat pour le faire.

oui, dommage de 4bet JTs qui se joue bien postf de plus 3bet du bt vs co est un bon spot obv pour lui et il peut etre light donc autant garder ses weak hands et lui laisser la possiblité de bluff.

En pot 3-bet en NL10 tout le monde overplay tellement surtout sur un board drawy que top two = nuts absolu

Hello,

Call pré flop ok vu la cote intérressante. Flop tptk, c raise justifié + protection

Bien joué :wink: