[NL10] play étrange de vilain

Sur ce coup je pense qu’avant la river c’est ok mais son lead turn et bet pot river je sais pas quoi en penser?
Set qui veut pas me voir check sur la turn et s’assurer que j’ai bien l’As pour envoyer une sacoche river?
Quoiqu’il arrive c’est bien un fold?

Vilain est 26/16 AF1 3bet0 et WTSD 26 sur 101 mains

C’est bien joué je pense, le move de vilain est nul à chier mais bon, je vois pas pourquoi il irait donk turn plutot de que check raise un brelan sur un flop drawy mais bon faut pas trop chercher à comprendre, quand il font des donk turn puis pot river comme ça c’est rarement un bluff, il a touché DP ou set surement.

nh pour moi,
le donk indique généralement de la force vs ces profils. Il a l’air de gagner en équité turn, peut être TJs ou Q9,KQs,set
river je vois pas ce qu’on bat, nice fold

s’il a très peu de bluff c’est un fold surtout en nl5 vs un AF1 ou le mec doit pas être équilibré du tout du tout bluff / value. Par contre fold ce spot n’est pas un refléxe à prendre, on ne bloque pas les piques et on bloque J/T ; AA ; A9; AQ ; AK

il lui reste des 33 mais s’il les joue préflop c’est une erreur des 99 et des QQ vue qu’il 3bet pas, en gros sur un joueur qui peut bluff c’est un call sans trop hésiter, c’est pas le call le plus cool du monde mais on a les bon bloqueurs

Fold exploitant. GG. A ces limites là toute manière et contre presque n’importe qui ici, je vais fold une tonne et demie quand le gars cc+cc+lead ==> d’expérience, c’est toujours nuts, il a juste peur que tu ne trois barrel pas et s’accrocher sa “nuts” autour du coup, donc il mise dans un spot où ça bluff jamais et où il a peu de bluff en général…

Fold solide.