Salut,
Tout est dans le titre…
Stat Villain sur 40mains:
VPIP: 69 ; PFR: 46 ; 3bet: 30 ; Total AF: 6
Un profil plutôt aggro donc.
Salut,
Tout est dans le titre…
Stat Villain sur 40mains:
VPIP: 69 ; PFR: 46 ; 3bet: 30 ; Total AF: 6
Un profil plutôt aggro donc.
jvalue a 4 e
Check. Plus vraiment de value. Il va Gup tout le temps si on Bet et il peut surtout Check shove contre un VBT.
imo un profil aggro est soit en mode give up auquel cas la seule chose qu’il puisse se passer c’est qu’il bluffraise, soit en mode trap et t’as pas envie de voir ça… donc check imo cbet a aucun intéret
team checkback aussi river face à ce profil,mais avant d’en arriver là,on peut accessoirement déjà raise son donkbet flop
Le raise au flop étant aussi deep et étant IP, je ne suis pas trop fan. Cela me paraît très high variance.
X back aussi river , on peut peut etre value AT QT mais c est tout .
quand au raise flop , on pleure si vilain shove ,ca sera set floppé et au mini QJs , c est un pot squeezé , et non un donk en sigle raise pot .
Imo c’est juste jamais un check là, c’est beaucoup trop thin sur un tel board et même contre un pseudo “fish”, je l’imagine pas payer avec moins bien en fait. sur des turn et river plus safe, obv value, mais là, ça me parait trop trop thin.
C’est turn que j’aurai value perso, vilain joue surement 3 tonnes de draws et des JJ/QQ comme ça, on doit encore pouvoir bet petit sans se commit.
FYP
Ça me paraît aussi trop thin. Par contre j’ai très envie de raise flop, parce qu’il y beaucoup de turns qui vont nous ennuyer. C’est forcément plus high variance mais contre ce genre de profil c’est un peu inévitable.
FYP
Ça me paraît aussi trop thin. Par contre j’ai très envie de raise flop, parce qu’il y beaucoup de turns qui vont nous ennuyer. C’est forcément plus high variance mais contre ce genre de profil c’est un peu inévitable.[/quote]
GG et merci pour le FYP
Vs ce profil je pense qu’on peut mettre plus cher préflop.
Aggro comme il est le rise flop ne me parait pas si mal.