hellou,
vilain est classé comme reg. Il value bien, a un jeu en ligne aggro…
mais son 3 barrel me laisse penser que si je raise river je me fais caller que par mieux. vous etes d’accord ou pas pour juste call ?
vilain :
hellou,
vilain est classé comme reg. Il value bien, a un jeu en ligne aggro…
mais son 3 barrel me laisse penser que si je raise river je me fais caller que par mieux. vous etes d’accord ou pas pour juste call ?
vilain :
raise/fold a ~2.70€ pour moi, mais on a quasi tout le temps la meilleure main
D’accord avec Tabirda a froid mais in game je suis de nature a faire simple et a ne pas me prendre la tete donc a call sans pb car on est juste invite a le faire sans faire d’erreur donc pourquoi se priver et se prendre la tete - c’ est peut etre une erreur mais la simplicite est encore le meilleur moyen d’apprendre en prenant un mínimum de risque. Contre les regs c’est vrai que jj’ai toujours peur de me level a essayer d’etre le plus malin.
Franchement pas d’accord, ça va juste jamais reraise moins bien, donc ce que propose tabirba semble être LA bonne line. Après faut s’en tenir à son plan et pas call de frustration dérrière.
Raise flop est bien, tu peux just call de temps en temps aussi
As played raise turn vs ce sizing t’as toujours la meilleur main et beaucoup plus de value à raise OOP
As played raise river yes t’as encore une fois 95% du temps la meilleur main et tu va te faire call par moins bien quand vilain bluffcatch certains de ses Ax ou quelques autres mains