J’ai joué cette main il y a quelques jours sur Heaven. J’avoue ne pas avoir compris la motivation de ce joueur pour s’approprier le pot. Alors c’est un génie, un cascadeur ou un crétin??? A vous de juger 
BossMedia Game #892850859: Table TH Mini 31 - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 17:40:30 - 2008/01/03
Seat 1: CAS189 ($3.29)
Seat 2: Marusan ($15.67)
Seat 3: MANOWAR ($3.12)
Seat 4: festoo ($9.90)
Seat 5: malachasko ($11.05)
MANOWAR posts the small blind of $0.05
festoo posts the big blind of $0.10
CAS189 is the button
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MANOWAR %%Qd %%Qh
malachasko calls $0.10
CAS189 raises $0.20
MANOWAR raises $0.80
festoo folds
malachasko calls $0.80
CAS189 calls $0.80
*** FLOP *** %%5s %%Jc %%Qc
MANOWAR bets $0.80
malachasko calls $0.80
CAS189 calls $0.80
*** TURN *** %%5s %%Jc %%Qc %%Th
MANOWAR goes all-in with $1.52
malachasko calls $1.52
CAS189 goes all-in with $1.69
malachasko calls $1.69
*** RIVER *** %%5s %%Jc %%Qc %%Th %%Ad
*** SUMMARY ***
Total pot $9.31 | Rake $0.49
Board: %%5s %%Jc %%Qc %%Th %%Ad
CAS189 won ($0.00), showed %%Td %%Tc
Marusan won ($0.00), showed [ER ER]
MANOWAR won ($0.00), mucks
festoo won ($0.00), mucks
malachasko won ($9.31), showed %%2d %%Kh
Si vous pensez avoir trouvé un raisonnement, n’hésitez pas
Quant à moi, j’ai vraiment un gros doute sur l’honnêteté de ce joueur, qui jouait vraiment en règle depuis le début. 
Tu le gratifie d’un "VNH" et tu le notes parmis tes meilleurs amis !! :laugh:
C’est un crétin qui aime les risques, pas de doutes.
J’ai perdu connaissance pendant 2 minutes après ce coup, j’ai pas pu envoyé le VNH, mais il est sur ma liste, pas de souci 
J’aime pas son limp UTG, en même temps il n’a pas non plus une main de folie.
Pour la suite du coup, je ne suis pas tout à fait d’accord avec les autres.
Ton CB est à mon sens beaucoup trop faible et tu lui donnes la cote pour te payer. Si tu envoies la boîte, il est nettement moins sûr qu’il tente le coup.
Ensuite, brelan ou pas, il a une open ended, donc 8 outs pour la river avec une cote correcte, son action me semble alors cohérente, je ne dirais en tout cas pas que c’est un move de fish, mais je peux me tromper.
OK, c’est un chaser sur ce coup, mais je dirais quand même que tu as une petite part de responsabilité 
Spy
Rien qu’à son call préflop on voit que c’est un fish. Tu aurais eut l’idée toi de caller un raise avec ##Kh ##2d?
A mon avis même avec un all-in au flop, il t’aurais suivis en backdoor, je ne pense pas, vu son move préflop que ce joueur se pose beaucoup de questions…
Je peux moi aussi me tromper, on veut d’autres avis…
B)
Bien vu!! 
Mon CB est faible pour conserver au moins un client, j’antiçipais plutôt un fold de notre K2 (qui me semblait plutôt curieux que concerné par ce coup) et un raise de notre ami à la paire de dix, pour ensuite re-raise à tapis
Difficile d’ajuster un CB sur certains coups, entre tous perdre et gagner peu???
Salut,
C’est très clair que le mec est un fish il n’a pas grand chose preflop et encore moins au flop.
Cependant tu as commis une erreur au flop, ta mise de continuation est beaucoup trop faible vu le flop ( 2 cartes assorties et connectés ), surtout que tu as une mauvaise position et 2 joueurs à parler derrière toi.
Pour conclure, ton vilain…est un client ( un ami comme l’a dit Everjok)
Tout à fait d’accord que son call pré-flop est un peu hasardeux
Rho ben non alors ! Toute façon, m’en fous, moi, j’ai pas de bouton call dans mon interface, alors… :silly: :silly:
Plus sérieusement, une figure + 2, je jette quasiment dans tous les cas, sauf en BB avec une cote de plus de 5:1
Faudrait avoir un peu plus d’infos sur le joueur. Dracu dit qu’il jouait "en règle" depuis le début. Ca veut dire quoi ? TAG ? jeu classique, académique ? Il peut parfaitement avoir décidé un petit gamble pour pas trop cher, vu sa profondeur de tapis (je parle de l’action préflop), histoire de varier son type de jeu, et bon, il s’en serait bien tiré. Pour le jeu postflop, je persiste et signe, le CB lui donne la cote pour continuer le coup. Y’a des stats sur ce client là ?
Oui, oui, plein d’autres avis d’experts éclairés, viendez, viendez !!!
C’est clair que le mec avec son K2o joue pas comme un ouf.
Mais j’ai envie de dire que c’est pas trop le problème et je rejoins DoubleSpy pour dire qu’au flop tu dois envoyer bien plus.
Le pot fait presque 3$, tu bet 0,8$, à mon avis ce n’est pas suffisant.
Si un trèfle, un T, un K ou un A arrivent, tu seras pas rassuré.
Sinon, j’aime pas du tout le jeu du vilain avec K2o mais ça peut être pris pour une tentative de floating avec son K qu’il croit être une overcard encore vivante.
Au turn, il est commit jusqu’à la garde avec son open ended straight draw, il a déjà fait un call de merde au flop, y’a pas de raison qu’il s’arrête en si bon chemin.
Ca me fait penser aux bad beats que j’ai bouffé pendant plus de 2 semaines sauf que j’étais cavé max à chaque fois :laugh: :laugh:
Ah ben tiens, j’avais pas vu les autres réponses 
Bon, ben si tout le monde est d’accord pour dire que c’est un fish, alors je me range à l’avis de la vox populi. 
Donc revoir CB à la hausse dans ce genre de coup.
Erreur d’ajustement CB + fifish = catastrophe 
Merci pour ces analyses 
voici aussi une main ou je n ai pas tout compris en NL10
GAME #795411910: Texas Hold’em NL $0.05/$0.10 2008-01-12 12:37:12
Table Echinops
Seat 1: Granpamini ($10.62 in chips)
Seat 3: Cor7eX31000 ($27.02 in chips)
Seat 5: poepflap4444 ($3.77 in chips) DEALER
Seat 6: sofus99 ($6.59 in chips)
Seat 8: coburndai ($10.99 in chips)
sofus99: Post SB $0.05
coburndai: Post BB $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Granpamini [##Kc ##Qd]
Granpamini: Raise $0.35
Cor7eX31000: Call $0.35
poepflap4444: Fold
sofus99: Fold
coburndai: Call $0.25 stats 41/11/1 je l ai vu surjouer certaines mains
*** FLOP *** [##4d ##9d ##Kd]
coburndai: Bet $0.10
Granpamini: Raise $0.90
Cor7eX31000: Call $0.90
coburndai: Raise $1.60
Granpamini: Call $0.80
Cor7eX31000: Fold
*** TURN *** [##Jh]
coburndai: Bet $2.10
Granpamini: Call $2.10
*** RIVER *** [##8d]
coburndai: Allin $6.84
Granpamini: Allin $6.47
coburndai shows [##Ad ##Qs]
*** SUMMARY ***
Total pot $21.91 Rake $1.00
coburndai: wins $21.91
Au flop je le vois sur le K , couleur ou tirage couleur apres son raise AK je n y crois pas s il a un K le mien est meilleur
il a peut etre couleur avec des suited connectors (67s 57s etc…) il ne veut pas laisser tirer un gros carreau mais son raise en plutot faible Axs en carreau il m aurait juste callé
peut etre tirage carreau avec un gros carreau
au turn sa mise de 2$10 dans un pot de 5$40 me fait croire au suited connectors (en y repensant il aurait fallu better plus pour proteger une main comme ##6d ##7d)peut etre toujours le K ou tirage carreau mais je n y crois plus trop et je l ai vu surjouer une top paire sur board tres dangereux qq tous avant
je paie avec mon K et ma ##Qd en defense
a la river le 4 e carreau qui le tue je pense il fait all in je call avec 2e jeu
et la c est le drame 
J ai vraiment ete surpris en voyant son AQ :woohoo: