[NL10] paire vs shove de villain loose

MP: 56 hands, 67/2
Il peux faire ça avec Jx, comme JT ou QT
quelqu’un trouve un call ?

Plutôt c/c au flop, mais contre ce profil CBet semble OK. Par contre turn tu bet en value ou tu tournes en bluff? Je préfère check/avise.

River: Je ne cherche pas à savoir ce qu’un 67/2 va over-shove ici de moins bon que nous. Fold.

EDIT: Je viens de voir le titre du thread. Mais on n’a pas str8 ici, juste 3[sup]ième[/sup] paire.

[quote=“lacertX, post:957770”]Plutôt c/c au flop, mais contre ce profil CBet semble OK. Par contre turn tu bet en value ou tu tournes en bluff? Je préfère check/avise.

River: Je ne cherche pas à savoir ce qu’un 67/2 va over-shove ici de moins bon que nous. Fold.

EDIT: Je viens de voir le titre du thread. Mais on n’a pas str8 ici, juste 3[sup]ième[/sup] paire.[/quote]

Oui, Wh1T3, tu as du missread le board. La question de folder river ne se pose même pas du coup.

[quote=“lacertX, post:957770”]
EDIT: Je viens de voir le titre du thread. Mais on n’a pas str8 ici, juste 3[sup]ième[/sup] paire.[/quote]
lol ah oui en effet, petite coquille de ma part :stuck_out_tongue:

[quote=“lacertX, post:957770”]Plutôt c/c au flop, mais contre ce profil CBet semble OK. Par contre turn tu bet en value ou tu tournes en bluff? Je préfère check/avise.

[/quote]

turn ma main s’améliore et sur le moment j’ai pensais à continuer de faire de la value thin sur lui

[quote=“greg31150, post:957772”][quote=“lacertX, post:957770”]Plutôt c/c au flop, mais contre ce profil CBet semble OK. Par contre turn tu bet en value ou tu tournes en bluff? Je préfère check/avise.

Oui, Wh1T3, tu as du missread le board. La question de folder river ne se pose même pas du coup.[/quote]

tu appel quoi missread ?

check/décide turn, contre lui par contre on peut bet flop (bet flop serait horrible vs reg)

comme joué oui easy cf river.

[quote=“Wh1T3, post:957885”]
tu appel quoi missread ?[/quote]

Vu le titre “str8” que tu avais mis, je pensais que tu avais mal lu le board (missread), que tu pensais avoir str8 et que tu avais peur d’un full.

Sans cela, la question de folder ne se pose même pas.

A+

[quote=“greg31150, post:957930”][quote=“Wh1T3, post:957885”]

Vu le titre “str8” que tu avais mis, je pensais que tu avais mal lu le board (missread), que tu pensais avoir str8 et que tu avais peur d’un full.

A+[/quote]
okiiiii :wink:

[quote=“booba, post:957924”]check/décide turn, contre lui par contre on peut bet flop (bet flop serait horrible vs reg)

comme joué oui easy cf river.[/quote]
c’est tout à fait ce à quoi je pensais

[quote=“greg31150, post:957930”][quote=“Wh1T3, post:957885”]

A+[/quote]
dit tu es madame soleil ou un chat noir ? :laugh:
hier soir j’ai justement missread le board avec 150bb contre un fish qui avais 250bb, il été très tard j’ai cru que j’avais straight au flop … arf je m’en veux encore d’avoir été si idiot

[quote=“Wh1T3, post:957882”]

turn ma main s’améliore et sur le moment j’ai pensais à continuer de faire de la value thin sur lui[/quote]

Tu as une 2[sup]nd[/sup] pair au flop qui se transforme en 3[sup]rd[/sup] pair + OESD au turn sur une carte qui connecte le flop et peut potentiellement améliorer Vilain (str8 ou DP). Je pense qu’on n’a pas 50% d’équité face à un range de call, par contre on en a sans doute assez pour c/c (selon sizing).

[quote=“Wh1T3, post:957979”][quote=“greg31150, post:957930”]

A+[/quote]
dit tu es madame soleil ou un chat noir ? :laugh:
hier soir j’ai justement missread le board avec 150bb contre un fish qui avais 250bb, il été très tard j’ai cru que j’avais straight au flop … arf je m’en veux encore d’avoir été si idiot[/quote]

My name is List… Menta List.

Alors autant dans ton autre main, je considère que l’iso est ok avec TT (voir obligatoire), autant ici KTo je suis moins fan, ça joue vraiment pas tip-top quand même. Parce que bon TT >>>> KTo.

Les zotres zen pensez quoi ?

[quote=“Gluon, post:958009”]Alors autant dans ton autre main, je considère que l’iso est ok avec TT (voir obligatoire), autant ici KTo je suis moins fan, ça joue vraiment pas tip-top quand même. Parce que bon TT >>>> KTo.

Les zotres zen pensez quoi ?[/quote]

Je suis d’accord que KTo n’est pas un iso systématique, surtout OOP. Dans ce spot ça me semble quand même le meilleur play.

Le raise PF est ok. T’es très souvent devant.
Le cbet est bon contre ce profil.
Au turn c’est un check obligatoire. Derrière selon sa mise tu peux prendre une décision (call si tu as la cote, raise en semi-bluff si tu le sens faible, fold sinon).
River fold facile.

Tu feras gaffe à ton sizing, tu mets 2/3 pot avec 2eme pair au flop et moins de 1/2 pot avec tirage quinte et 3eme paire au turn. Ta mise turn ne couche presque aucune main qui te call flop contre ce profil de joueur. Avec une bonne read, il peut te call avec des tirages et te bluff river (même si la doublette du valet exclut un bluff de vilain ici). Ne mise jamais en fonction de la force de ta main, ça donne trop d’indications.