[NL10] P3bet deep bluff okriver?

Salut PA,

vilain est un reg 33/23 sur + de 6kH (certains vont le reconnaître^^). Cbet en pot 3bet flop et turn 74%/63%.

Préflop ok pour la défense? il 3bet 6% en SB, il y a un fish qui peut call le 3bet mais il n’est pas CS préflop. Cependan il devrait être plus mergé que d’habitude avec le fish dans le spot.

Flop je décide de call pour mes backdoors.
Turn le board devient moche pour lui pour ses over cards et je bloque les draws. Je tente de prendre le coup avec un sizing exploitant avec mon équité.

River ok pour bluff sachant qu’il a une range capée la plupart du temps avec des over cards et que je bloque une partie de sa range de call (JJ,KK)?

Je trouve à peine 25% de FE car je le vois difficilement folder JJ+ (mais moi je suis une calling station)
A part 98s et TT, tu n’as pas grand chose de crédible

Dans ce spot je vais avoir TT, JJ, QQ et parfois AA, KK contre lui car lorsque je 4bet ici j’ai trop de FE dans ce spot. Si le fish n’est pas dans le coup je 4bet ces mains là.

ET je pense qu’il ne joue pas JJ+ comme ça. C’est un barelleur à la base :wink: Il peut trap mais je ne l’ai vu faire que IP en étant max. (Line cbet/ check/back/ bet river)

Je pense que je fold flop car nos outs ne sont pas clean du tout et on pourra quasiment jamais call turn. En ce qui concerne le “je tourne en bluff”, j’aime pas. Lui aussi a des AA-KK-QQ-JJ et d’ailleurs rien ne dit qu’il sait que tu en as.

6% en SB c’est peu donc je sais pas si on doit call ce flop surtout qu’il barrel pas mal et ça touche sa range si il 3bet bluff les 67s-9Ts.
River sa range est loin d’être cappée il peut x/c turn Tx/JJ+, faut y aller pour trouver le même nombre d’overcard qui x/c turn sachant que c’est un barelleur comme tu dis.

Le SD est assez marrant, il te voit peut être jamais prendre cette ligne/sizing avec Tx/JJ

N’ayez pas peur de notifier les coachs, ils sont là pour ça et seront toujours heureux de vous venir en aide. Pour cela, mettez leurs pseudos entre accolades, sans espace entre les pseudos et les accolades

Master
Batmax
Muraille
Bibibiatch
Benjamin Shal
booba
Zugzwang
Freudinou
vuong

Flop c’est limite, ca devrait etre ok contre lui

Turn ok pour bluff par contre je comoprends vraiment pas pourquoi tu fais ce sizing ? aucune de nos mains a envie de bet ce size, juste entre 1/2 et 2/3 pot standard ici pour avoir un bon SPR river

As played on a pas vraiment de meilleurs bluffs mais ca semble quand même ambitieux
Et ton sizing a pas de sens, soit tu value assez tight et dans ce cas tu shove soit tu pense que tu peux bet un peu plus de mains en value et dans ce cas tu peux 2/3 pot pour pouvoir value un peu plus thin mais pot a pas vraiment de sens

ok flop ok turn abbsoument pas du tout ok river tu nas meme pas envie de bet unn T comme ca car il a ses OP jouées comme ca just GU river a mon avis
PS jsuis totalement ok avec son call

Moi j’aime pas le call flop, on joue rien et vilain est TAG dans ses 3B.

Je pense pas float flop contre un mec qui 3B que 6% et probablement encore moins this deep et vs iso raise.

As played c’est la pire river à bluff, il foldera jamais overpaire vu qu’il fait full, qui constituent le gros de sa range, et il a des Tx aussi qui peuvent jouer comme ça, qui ne folderont pas non plus.

River, je pense que je mets 2,9 € pour faire croire que je veux me faire call, il devrait comprendre. En fait c’est un spot où tu as énormément de nuts et là tu viens plutôt de mettre un sizing d’une range qui aurait énormément de bluffs, il te met sur une range polarisée et il paye avec son bluffcatcher, son play est logique de mon point de vue. Je te conseille au passage la vidéo de Artplay sur les sizings, très instructive.

A noter que pour moi c’est juste un fold préflop, je suis orienté car je vois de qui tu parles mais justement en payant cette main là tu joues son jeu. Il est probablement bien mergé et tu payes une main qui va faire jouer les cotes implicites inversée à fond. A choisir, je préfère encore payer 76s (je ne dis pas que je le fais hein, mais je préfèrerai si je suis obligé de choisir :wink: ).

Preflop est normal.

Par contre faut arrêter de vouloir float à toutes les sauces. Des backdoors sur un board pairé … dans un pot 3bet … 153BB deep …
Pas fan du tout.

100% un gup river imo.

J’aime pas du tout abuser du flaoting dans cette configuration. On a rien déjà et puis les cartes qui nous améliorent turn sont souvent des mauvaises cartes du fait que vilain a un avantage sur les over card.

Gros fold pour moi. AsP c’est un GUP