NL10 : P3B oop en 3W avec TOP TRIPS/TK

Salut les PA,

BT est un reg qui fold au 3B 60% au BT et qui me respecte.

BB est un reg CS qui aime bien float turn et call des XR avec des TP kicker moyen.

Comment jouez-vous la main jusqu’à la river avec les sizings?

Perso je voulais induce stab de BB en sachant que je fais tout fold si je 2 BRL et je veux bet river pour prendre value sur PP inf.

@Freudinou @Master @Moufl0s @edmund @MTLK77 et tout ceux que je n’ai pas cité.

pour infos il avait

SHOWDOWN

6h5h qui fait backdoor flush

Je cbet 1,6 pour avoir le PSB ou pas loin turn

1 « J'aime »

pkoi ? tu comptes shove turn et être payé?

Moi j’aurai plutôt tendance à Cbet cher, entre 3/4pot et pot à la turn qui offre de nombreux tirages possibles.

Je ne me prétend cependant pas expert, je dis juste ce que j’aurai fait. Je suis d’ailleurs ouvert à vos avis concernant ce move.

1 « J'aime »

Pour rappel, on est en face de deux regs

Je me dit que sur 2 couillons qui payent mon cbet flop 3way dans pot 3 bet il y en a bien 1 qui va réussir à s inventer une cote pour call turn !

1 « J'aime »

Déjà je ferais plus cher preflop et flop je crois que le sizing va dépendre de notre stratégie. Est-ce qu’on va cbet nos backdoor straight du genre AQ, AJ, QJ, nos PP,… dans ce spot? Je crois pas, alors on devrait faire un plus gros sizing à une plus faible fréquence.
Cbet flop dans les 2/3 pour shove turn avec un peu moins d’un psb. Bet un peu moins cher flop pour shove turn en leger overbet peu etre pas mal aussi pour pouvoir le faire en bluff assez souvent.

1 « J'aime »

Ca joue tricky trapish de partout :mouse: des barres :joy:

3 barrel all in 3/4 en value sur QK et sur leur level-equity, si ils veulent go JJ no care, si y’en a un qui a mieux no care

Edit: je pars du principe qu’un reg qui cold call 3bet ici est déjà un mécréant qui mérite de se faire sacoche postflop :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Je suis ok sur les sizings pf et flop, tu les feras a haute fréquence en HU mais a 3 c’est moins ideal imo

Je rejoins @HarpyRotter pour bet plus cher moins souvent flop et gentiment shove turn sauf brique

As played call pour info river et on prie pour qu’il se cut avex Kx :slight_smile:

Check est bien mais quoi va bet turn ici en 3way? Pas grand chose
Et check une brique aurait été moins embêtant

1 « J'aime »

Donc en fait, même en bloquant complètement ce board dry, on joue face-up alors en 3W et on value comme un goret?

pour infos il avait

SHOWDOWN

6h5h qui fait backdoor flush

Bah en 3way cest toujours particulier + on est oop… rien que value des fd vs possible cs je suis content de faire 2/3 3/4 flop
Puisqu’on va globalement peu bluff ici en fait tout simplement

Nos Ax check pareil pour les broadways et sc si yen a sauf trèfles

Et puis on a jamais 3 streets contre une PP donc autant se limiter a 2 vu le board

KK2r serait différent obv

1 « J'aime »

Flop ok

Turn bet, t’as ni envie ni interet de check cette maiin, tu va juste les laisser check back beaucoup de mains gratuitement

As played tu peux value plus cher river, t’as très très souvent la meilleure main
Et vs le raise call, shove est discutable mais peut etre quiand même un peu thin

1 « J'aime »

Picoti picota… :speak_no_evil:

Ponds ton oeuf et puis va-t’en.

Merci à tous.

@Master : je ne fais pas ce sizing par peur d’être derrière mais pour me faire call par une PP inf.