NL10 : P3B line post (MP vs UTG)

Salut les PA,

Main 1

UTG reg (24 000 mains et qui ne me croit plus trop) 26/20 UTG = 15% et F3B UTG = 44% (24/54)

Quelle est votre line ici? Checkdown to showdown est OK pour vous?

Merci @dosop @Freudinou @Master @Freeze @edmund @rererererer @elrix @snakache @victorbynite

Main n°2 vs REG à peu près même profil

Main n°3 vs REG à peu près même profil

Dans les 3 cas, 3bet plus cher. S’il ne veut pas fold, profites-en.

Main 1 : fold au cbet en 3bet pot ? Me dérange pas de check down ici vu ce que tu en dis.
Main 2 : ça me va aussi, pourquoi pas.
Main 3 : bien je pense.

1 « J'aime »

Main 1 son fold au CB en P3B est à 49% et vs 2emBRL = 47%

1 et 3 ok, la 2 je trouve ça un peu weak quand même

Check flop pourquoi pas mais turn on a au moins un stab de value imo
Même flop je pense qu’on doit cbet en fait, c’est chiant oop mais trop de draw, à la limite si y’a pas de coeur pourquoi pas check et encore…

On fait fold que les petite PP et on value les QQ JJ QJs etc…

1 « J'aime »

@MTLK77 : quand tu es call , tu la joues comment la turn oop ? parce que bet flop puis check turn, j’aime pas vraiment

avec l’as coeur j’aime bien check, sans j’aime bien bet au flop, turn quand tas bet flop tu peux check/call et check fold river, vilain peut stab des draw turn quand même.
Par contre as played je comprends qu’on ai tres peu de bluff river mais quand même, je bet 0,65

1 « J'aime »

Pour ça je trouvais le check pas honteux flop pour bet turn

On peut 2bar ou C/C en fait j’ai pas d’argument plus en faveur de l’un ou l’autre
Difficile de trouver l’équilibre entre les mains qu’on value et celles qu’on veut laisser bluff…

1 « J'aime »

@carlito franchement le reg qui me call river avec 99, just lol, on est jamais call dans ce spot

@MTLK77 oui mon plan était de XC turn

c’est pour ca que tas envie de bluff quelques random mains pour pas cher river mais pour ca, faut bet cette main, quand tu bet 1/3 river non seulement il doit call 99 mais aussi ses doubles paires style QJ,
quand tu check ici AA, pour vilain, il va se dire que les fois ou tu bet tu seras ultra polarisé entre air complet et brelan de QQ après si on en est conscient c’est le plus important