(NL10) P3B bon fold river?

D’habitude je poste les mains que j’estime avoir mal jouées, mais ici je mets une main que j’estime avoir joué correctement.
Êtes vous d’accord avec play?

vilain reg tag 21/16 3b 8

iso le recrea plus cher preflop (0,50), flop ok, turn je prefere un 1/3 ou demi pot, river on fold oui

1 « J'aime »

pareil que Carrrrrlllliitoo, il a juste x/c sont AK turn et hit river voilà ^^

eu … pf c’est 0.40 généralement … ( 3BB +1BB par limp ) mais chacun sont style … ^^
Call 3bet ok PF, moi perso je considère une cote implicite de X10 la mise a rajouter pour voir le flop pour setmin de plus TT est une bonne hh donc tu joue l’équité pur de ta mains aussi vs sa range de 3bet.

Flop board assez connecté et coloré pour raise tout de suite, attendre la turn pour raise c’est bon sur les flop dry mais pas sur les flop drawy, j’ai donc une préférence pour le raise flop.

As played on dirait bien qu’il check sont équité

Il faut bet très cher pour maximiser ton EV et ne pas le laisser call un flush draw

Après plus tu fera cher et plus quand il te callera en mode flushdraw ton EV sera positif.

Là pour moi ton sizing n’est pas bon du tout avec 2 over plus un flush draw il te call très souvent, même avec des QQ, KK et AA avec un trèfle, Il veux check sont équité ben met lui un pot dans la gueulle et s’il call avec un flusdraw et touche river c’est pas grave sur le long terme tu gagnera plus d’argent que t’en perdra

River fold ok

1 « J'aime »

et niveau range tas envie de pot souvent ?

comment ça ? je comprend pas t’as question … loool

bet 1/2 n’accomplit rien n’y moins d’ailleurs, tu est souvent devant dans ce spot et si tu ne l’est pas il te reste de l’équité river, bet 1/2 pot ou moins c’est diminuer ton EV et donner une cote a vilain pour allez chercher un flush draw.

je dis que la grande majorite de ta range a juste pas envie de bet cher cette turn.

Interdit de mettre un aussi petit sizing en iso. Turn je n’aime pas du tout ton sizing, c’est vraiment le sizing qui va donner envie à vilain de faire des gros fold avec des trèfles. Du coup je rejoins Carlito, bien que je penche plus pour du 1/2 pot si on est main contre range et 1/3 pot si on est range contre range. Tu es devant vilain avec ta range après son check et sur cette carte et je pense que tu as envie de l’obliger à payer massivement en le manipulant avec le sizing. Et river, un gentil fold bien entendu.

1 « J'aime »