(NL10) P3B 200BB deep , peut-on fold river?

vilain bon reg de la limite 28/23 f3b 64qu’en pensez vous?

Salut !

Je préfère cbet ce combo flop, on fait fold directement de meilleurs Ax et c’est sympa. x/r why not, c’est possible que villain autobet donc on a beaucoup de FE je pense.

As played, je préfère check turn pour éviter un peu ce scénario justement, où tu dois fold. Je suis pas sur d’avoir énormément de FE turn après m’être fait bet/call flop.

2 « J'aime »

Salut,

Pas fan de jouer en x/r au flop. Je préfère cbet pour faire fold les AK, AQ, AXs random. On va pouvoir multi barrels pour mettre une grosse pression sur QQ/JJ/TT/99. Je pense même qu’on peut partir régulièrement sur 3 barrels bluff suivant les runout.

Comme joué, déjà quand il call le x/r ca sent le pâté. Turn je pense pas qu’on est une grosse FE, et ça fait chier quand comme ici shove.
Je le vois mal avoir beaucoup de bluff et au mieux si ton A est bon(ce qui est loin d’être garanti) t’as 16% d’équité, bref pas la côte, à moins qu’il a plus de bluff que ce que je pense.

1 « J'aime »

#spew, tas le droit de call flop… Turn cest plus un check range, dailleurs je pense qua cette limite, joué comme ca tas aucun 5x, tas juste rien envie de bet, mais pire vilain en a lui des 5x donc la je comprends même pas. Quand tu call sur son shove turn ca ressemble au play dun mec bourré:slight_smile:

1 « J'aime »

Bah que ton titre n’est pas en adéquation avec ta main.

Sinon perso je préfère cbt le flop est x/r est à mon avis inutile. 99% du temps x/r ce board c’est un FD.
As played on joue surement les As du coup on doit être pile poil dans les clou pour trouver un call mais c’est quand même super spewy.
Je trouve

1 « J'aime »

merci pour vos avis , oui surement mieux de cbet ce flop, turn as played je trouve close entre fold ou call si vilain joue comme ça 1010/JJ/QQ/KK, cela me semble ok (flushdraw+A qu’on joue)+ random bluff

“random bluff” “bon reg” 200 deep… il shove pas TT, JJ tu as vu le board ? tu penses quil shove TT/JJ en value ? LOL jimagine que si tu dis ca cest quil avait une OP donc la faut revoir ta def de bon reg, ou bien ta strat preflop… mais la le play est dégueux

2 « J'aime »

Contre ça t’as 16% et il te faut 23% voir 25% avec le rake. Et je suis du même avis que @carlitoooo je pense pas qu’il joue tout le temps ces overpair comme ça. De plus, c’est vraiment la partie de ca range ou t’es le mieux, il a aussi des brelans et des suited connectors(voir 55) qui on fait straight.
De plus, faut quand même qu’il soit très motivé pour bluff/semis bluff après avoir pris un 3 bet et un x/r au flop. Enfin mon opinion, je peux me tromper.

1 « J'aime »

oui j’ai refais le calcul , et je suis d’accord avec toi

il m’a retourné 77.
J’ai malheureusement tendance à voir des bluffs partout pour me donner la cote.(gros leak, surtout à ces limites)
je suis d’accord pour dire que vu les actions précédentes, je suis quasi toujours crush

hello,
3 bet pre avec ce combo me va
flop x/r n’est pas horrible mais faut savoir qu’on n’aura peu de FE en principe, x/c sur ce genre de texture contre certains profil n’est pas horrible non plus surtout que là on est plutôt deep.
A la T je pense vraiment pas qu’on a une FE quelconque et donc je x/c ou x/f selon sizing, ceci en fonction de notre cote à ce moment là.

as played on a une cote de 23 % et une équité de 23 % donc je call mais on est plutôt mal barré vu nos actions précédentes qui auraient pu être évités. Je lui ai enlevé tout ces sets qu’il va souvent clic back et aussi les trucs genre kts-kjs-kqs-qjs-qts-jts à piques car je le vois pas shove ça sur le 4 en sachant que toi aussi tu auras parfois un 5. T8s pique n’est pas dans sa range de 3 call 3 bet en principe non plus néanmoins je lui ai mis un 75s hypothétique. Pas d’OVP non plus ni de DP.

Board: 6h8s7s4d
Equity Win Tie
MP2 23.16% 21.58% 1.58% { As2s }
MP3 76.84% 75.26% 1.58% { 55, T9s, 75s, 54s, Ks9s, 9s7s, 6s5s }

Si on lui rajoute des sets on est pas mieux :

Board: 6h8s7s4d
Equity Win Tie
MP2 21.86% 19.68% 2.18% { As2s }
MP3 78.14% 75.95% 2.18% { 88-55, T9s, 75s, 54s, Ks9s, 9s7s, 6s5s }

Et si il shove OVP T et brelans mais cela me semble trop peu probable :

Board: 6h8s7s4d
Equity Win Tie
MP2 24.96% 22.27% 2.68% { As2s }
MP3 75.04% 72.36% 2.68% { QQ-TT, 88-55, T9s, 75s, 54s, Ks9s, 9s7s, 6s5s }

Nb : Ces textures et je le dis souvent ces temps-ci sont particulièrement difficile à négocier.

1 « J'aime »

Je me suis planté, contre QQ/JJ/TT t’as 29% et non 16% comme j’avais dit, my bad.
Donc potentiellement les cotes, à condition qu’il soit assez kamikaze pour jouer ses overpairs comme ça assez souvent pour compenser ses brelans and co. (Mais ça serait un peu spewy de sa part de jouer QQ/JJ/TT comme ça, quand toi tu représentes bien AA/KK)

1 « J'aime »