Vilain 23/18 sur 420 mains 33% fold to 3bet sur 12 occurrences
Première fois que je le joue, pas d’informations particulières.
salut,
t’as pas qqles infos post flop comme son agressivité par exemple?
OVP ou brelan : tu ne bas que 2 combos sur 6. si on ne compte pas les bluffs
mais t’as une belle cote quand même.
du coup avec cette cote faut payer je pense.
Salut,
Les vilains qui ne foldent pas beaucoup aux 3bets call pas mal avec les pockets pairs et les connecteurs assortis.
Sa range de raise turn peut être constituée des Ax et Broadway de coeur, les tirage quintes (JT,A4,A5), TT+ et les sets.
Contre cette range tu es encore favoris donc étant donné que tu as la position, juste call turn et aviser river selon la carte et son move.
A ce moment là, j’ai pratiquement aucune info sur lui.
J’ai l’impression de me retrouver commit river quand je paye et que j’arrive river avec 4,37 dans un pot de 17,55.
Evidemment, dans ce spot y’a des combos de brelan, dp je pense pas (98s à ce moment là, sans info sur lui, je la mets pas dans sa range de call 3bet oop), des combos d’OVP (TT,JJ) il aurait 4bet KK;AA une très large partie du temps.
Et egalement quelques combos de flush draw ( sachant que je n’ai pas Qh)
Salut
Rien à dire sur le play, j aurais fait tout pareil.
Apres la question est de savoir s il va trap KK+ ici.
Autant IP certains reg le font autant OOP c est plus rare je trouve en tout cas en NL 10.
Au dessus je sais pas.
Sa range de call 3bet OOP ici c est surtout JJ-QQ que tu bloques pas mal et AQ/KQs suites que tu bloques aussi.
Bien sur plus on l elargit mieux ce sera pour toi mais en raisonnant au pire ça doit être proche de ça.
Attention à ne pas se fier à son F3bet sur si peu d occurrences, il peut avoir eu bcp de jeu donc avoir peu fold.
Je crois que c est 2000 hand minimum pour avoir une tendance.
Pour moi c est un call turn en esperant qu il a surjoué JJ par exemple
la décision c’est shove ou fold, quel intérêt de garder un minuscule stake effectif pour la river ?
Je veux dire, si on décide de call c’est pour “garder des bluffs” par exemple mais on sait qu’il GU river avec de tels stake effectifs (puis il va jamais raise/fold JJ ou TT)
Call turn est la dernière option pour moi. On passe ou on shove.
T’es protect des OVP au dessus de tes dames je pense.
Il a tous les brelans dans sa range. Ca a l’air d’être un joueur sérieux pf il a une bonne range et il ne fait jamais ce raise avec une TP.
Ca doit être à peu près pareil de fold ou shove ici.
J’ai décidé de shove, il avait JhTh, ça a hold
GG, voilà pourquoi “call” ne sert strictement à rien.