CO RECREA régulier = 37/17 (hds 1k) FCB flop=33% turn=33% (fait parfois nimp)
BB REG = 27/21 (hds 9.3k) FCB flop=48% turn=56%
Mon CB sur ce type de flop c’est 55%.
TURN : je value tjrs les Kx mais suis prêt à fold vs XR de reg (on fait plus cher turn ou pas?)
RIVER : étant en sandwich entre REG et RECREA, mon plan est de check pour voir l’action de REG si RECREA BET => XC si reg fold, XF si reg XR
et de tuer son plan de XR si RECREA X/B
Doit-on quand même BET/FOLD ici et pour quel sizing?
je siz un peu plus fort turn et je shove river pour value tous les K moins bons, d’autant plus qu’il y a peu de DP sur ce board à part K9s/K7s peut être.
Après ça fait chier que le reg call 2 fois mais bon il n’a pas que 33/55/64s dans sa range, il a une range assez large en défense de BB, et on peut imaginer qu’il va raise une partie de ses nuts à la turn.
As played je fold pas vs le fish sachant qu’il peut value moins bien.
Flop tu peux 1/3, t’as pas besoin de beaucoup de protection, ca peut induce des trucs, t’es content de faire call plus large en rajoutant des mains que tu mega crush, mais bon ca reste des details c’est pas mauvais de mettre demi non plus
River c’est un peu special en multiway, mais why not, y’a pas des tonnes de draws ou quoi non plus donc pas convaincu que juste bet sois pas mieux, juste si récréa est bien débile check peut etre mieux
Et vs le bet 1/2 shove en value plutot que call devrait etre bien vs recréa ouais, même si on est battu desfois, il devrait call assez de Kx
Yo
Flop on peut 1/3 ou 1/2
Turn en revanche faut faire plus cher pour value tous les K, 88 99 TT
En standard on va shove river pour se faire payer par tous les cas, mais en explo, si tu es sur que ce fish va souvent bet bcp vs miss cbet pourquoi pas
Maintenant as played, je reraise river vu son stack pour prendre le max vs KJ KQ KT
Parfois tu seras battu, gg et next hand