perso je suis une CS je call un maniaco ici contre d autres fish je fold ils size souvent en value très cher,
perso j aurais bet/fold plutot cette river
Avec ton check river tu récupère ses bluff river sur draw raté seul souci s’il te call avec un a de pique pas de souci s’il le fait avec un J pas de souci non plus s’il a le K de pique c’est pas de chance… perso je call
yo!
Alors flop je bet bien plus cher ici tu veux value pas mal de mains, les A et K de pique, les KJ JT JQ (même si tu en bloques) J9 J8, les pp avec un pique 99 88 77 TT… perso je fais 1.40 sans soucis
Turn pareil je fais plus cher aussi pour les mêmes raison que ci dessus
Vu le profil je pense que x pour induce est pas si mal mais pour call obv quand on voit son 66% de bet river…
Bet fold si vilain est CS est ok aussi
Pareil, je ne vois pas de raison de ne pas faire plus cher flop et turn avec ou sans la Qs face à un fish. On peut estimer qu’il va majoritairement raise ce qui nous bat avant la river sauf parfois Axss, et vu le profil on check river. Il ne va souvent pas pot avec KJ, reste une partie des Axss et tous les piques ratés. Easy check/call.
Oui car normalement en 4Way sur un board monocolor avec flush draw pas max il part sur du X/C se qui n’est pas mauvais du tout au contraire … Mais le souci c’est que t’es en NL10 les joueurs sont non seulement pas bon mais en plus ils jouent exploitant … ( enfin ils essaient … ) pour le coup ça casse un peu là façon de jouer a la snowie