Salut! Vilain est 25/20/2/ 47afq. Pour moi il veut faire folder mes nomadehands et mes bottom/middles paires weak quand il check raise flop et bet turn.
Globalement quel reg 25/20 raise Dp et + flop vs un reg aggro comme moi qui cbet beaucoup flop et 3barrel parfois en bluff ? Sachant que j’ai le fold « facile ». Il rate de la value sur mes bluffs.
Le problème avec son size river c’est que ça me fait fold mes tirages river et que vilain s’il souhaite prendre de la value sur ma range de call (qui ici est plutôt strong) peut faire vraiment plus cher.
Par contre si vilain bet trop cher (2/3) il perd mes TP Flop. Du coup ici quand vilain bet 1/3 river pour moi ça indique la force de sa main= weak (par rapport a ma range perçue qui est strong)
Je commence a le mettre beaucoup plus sur un Axs weak qui miss flush ? Tx du genre KT/QT?
Salut @Rekop69,
F, T je suis ok avec ta line rien ne me choque quoique on peut reraise ce combo F pour se laisser un PSB T, la range de BB connecte énormément avec ce board. A priori il n’a pas 99 et TT il est censé les 3bet. Il lui reste donc 9T et 33 qui nous battent.
R : Je ne comprends pas l’intérêt de raise sur le bet de vilain. Tu feras juste jamais fold un As ici tu as un parfait bluff catch. Vilain ne cherche pas à représenter une main weak mais un miss draw A hight parce que tu es bien cappé (ce que je trouve d’ailleurs bien joué de sa part). Tu fais juste fold les mains que tu bas déjà et rien d’autre. Call pour moi et on prends la note qui va bien parce que on a bien envie de voir avec quelle main vilain a pris cette line
Ne peut on pas raise le turn en value pour faire payer tous ses tirages et afin d avoir un PSB river ?
Des regs qui veulent te faire payer des draws, des overpaires.
Ok pour flop et turn.
River c’est un peu chiant car il met pas cher. Si on call, j’ai l’impression qu’on perd tout le temps. Ses FD à l’A ont touché TP.
Soit on fold, soit on prend son bet au premier degré et dans ce cas, on peut raise. Par contre je shove car on cherche à faire fold des mains relativement fortes.
Flop ok pour moi mais turn je raise pour value tirages (GS,OESD,FD), JJ et ATs.
As played je fold ( call est possible en fonction du profil et du field) mais je raise pas.
River,si t’es sur à 100% de ton read (Ax faible) alors shove mais si il te call avec DP ou brelan c’est une catastrophe.