Bonsoir,
vilain limp utg 50/16 en 66h, j’iso 4x au BU car IP
je pense pas avoir fait d’erreur flop et turn, par contre river ais-je de la value ou je devrais x back?
Merci
Bonsoir,
vilain limp utg 50/16 en 66h, j’iso 4x au BU car IP
je pense pas avoir fait d’erreur flop et turn, par contre river ais-je de la value ou je devrais x back?
Merci
Plutot tendance a check mais pourquoi pas value thin petit comme tu la fait oui. Vu le profil en face il paiera peut être ses 7x et on aura un fold facile sur un raise.
Le showdown peut nous en dire beaucoup sur le profil de vilain. S’il te montre 7x c’est une bonne note à prendre.
Plutot mipot river ( il faut les faire payer) et si mieux prendre note
Non c’est abusé River, même tiers pot, si t’es sûr que le mec est vraiment passif (qu’il va jamais te bluff), tu peux mettre 2 blinds
Mouai bonne question à part 7x je vois pas ce que l on peut value river…
Ouais dur de value quelque chose river ici.
Je pense que as played j’aurais check back la dessus.
qql’un qui a vu une vidéo de herocall de kitaie ???
oui oui ça existe…
blague à part c’est un peu trop drawy pour essayer de value un truc : soit il risque de fold (la plupart du temps ), soit il peut même te raise et tu serais un peu emmerder.
PF j’aurai mis 0.50.
River, je check back également pour prendre une note. Si vilain est très passif, on peut bet pas cher.
très fin mais OK, à noter qu’on value aussi des mains avec l’Ad (Ad5o, Ad3o), je pense qu’on peut bet/fold encore moins cher type 1/3 pot
0.60 preflop OOP.
Comme joué ok. On value cher, on joue contre un mec qui open limp UTG…
Donc 0.5 ip et .6 oop? Tjs ce sizing peu importe le fish?
Et river t es ok pour le sizing?
Contre les fish il n’y a pas de limite théorique. La limite c’est celle a laquelle il est près a call. Contre d’énorme baleine si tu as AA et qu’il est près a limp et call 20bb faut surtout pas te gêner. Faut tester et augmenter petit a petit pour voir quel est le montant ou il va fold^^
Value river? Vous valuez quoi? Les 65% de sa range contre laquelle vous avez 5% dans le cas ultra optimiste?
Allez, pour être encore plus optimiste, même en incluant la plupart des 7x on a 20%…
Si on bet, c’est pas pour value mais pour faire fold
Je dis pas encore ce que vilain avait je dirai ça ce soir mais il faudrait que je flopzille la main pour voir si on a 50% river pour value… mais pour la range de vilain je prends quoi? Son % de limp call par rapport à ses 50% de vpip c est ça?
Moi j’ai pris ça
J’ai virer Ajs+ / 88+ / AJo (en fait de virer, j’ai mis tout de même mis 20%)
Flop et turn je l’ai mis sur tellement de merdes que j’estime être ultra positif
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jRYrc82J1OW47DTNgASHAHca4JyLTDnwgz5z6eVKsxmqCY+kQI]
[QoNmjXGSWenmAkJW+12GPJ5VEszwRu5MEfniF5j48bPJc7uVHl]
[tVzU2w2KB0ZDQ8GVvvb0dMoA9eA+dVTvuPcG+ulG8YdZdNlFaT]
[5zduihBYYTf9IiMlMa1fJlEGjCCTwabBCWWieYTt0fPEhbpMvY]
[g5uyP5b+rDfTrk52omG8TWx+FvhW2+sdS8bD4NHdvM0U1C66fP]
[0f+LLRRCs7cJQ7MgzpdoFSVbdBO9NfVWjKmJ8cBoleZdc2LzOv]
[3Q8g0N1x2htehjVUsQpP7aWJaYBtMjeYizlYZvpL2gtmEbTJzq]
[lR4D6H+GzCNuemG3hz1nu5WHncN+lJp3GXi+9GmQSoEzQ6DMcc]
[1F0ueqKXXlWBzNkg7El+KemAEYLRNJA3ag6PoSyYojUjWkb+9w]
[xJOFCon2C8MIjKbD9CqwN+SSO8JijmtuTfJ8g8fGVWsZRXIB3x]
[a9Cgc]
Merci on avait donc un Check back clairement…
Ya quelques A3o avec A de carreau et 7x, mais franchement c est tout , je pense va t il call des Ax ??
Je préfère aussi le x back river
T’as tout faux chef !
moi je veux bien mais où ?
parce que c’est un fish => on value, mais quoi ?
Explique booba stp, comment on value avec 35% river ?