Yo, salut à tous voici une main que j’ai joué récemment, sur laquelle j’ai quelques questions et aimerai avoir quelques retours.
Vilain BB reg solide de la limite : 26/22/7 sur 1300 mains
3b BB vs BTN : 10%
Fold to steal from BTN : 62%
AF : 3
FtoCBFlop : 48 FtoCBturn : 56 FtoCBriver : 67 WTSD : 25
x/raise flop : 16% (3/19)
Flop plutôt standard cb 1/3 sur board Kxx dry va print pas mal ici.
La question principale ici c’est vilain va-t-il x/r 44-66 ici au vu de la texture du flop ? La réponse est sans doute non mais à voir.
Turn : Brique on considère qu’il a très rarement 53s (à voir encore sa range de défense c’est le bottom range mais la majorité des regs de NL10 ne défende pas ce combo imo)
Je décide d’overbet environ 150% pot pour mettre pression sur ces Kx et PP. J’ai un bon combo pour le faire (du moins je pense ?) on a de l’équité, un bloqueur sur une main type 7d5d.
Vilain call, ici encore une probabilité de slowplay (difficile de trouver un range de raise vs ovb)
River Q plutôt une bonne carte pour envoyer river, il a 0 combos de KQs et peut-être 50% de KQo à voir comment il joue son range BB vs BTN.
J’ai pot pour faire folder KT-KJ, il a tanké et folder tant mieux pour moi
Mes questions :
- Est-ce la bonne texture pour ovb turn ? A froid j’aurais préféré ovb turn sur des flops bicolor où vilain aura moins de slowplay avec des sets
- Quand il call turn doit-on GU ici sachant que la majorité du field a tendance à overfold vs ce type de line ? (à mon avis quand on décide d’overbet turn on doit quasiment toujours barrel river)
- A la place de vilain que faites-vous avec des mains types KJ ?