NL10 OV vs X/raise turn

BTN: 122.7 BB (VPIP: 28.13, PFR: 18.75, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)
Hero (SB): 100 BB
BB: 117.2 BB (VPIP: 9.09, PFR: 9.09, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 45)
UTG: 111.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 3)
MP: 98.2 BB
CO: 114.4 BB (VPIP: 28.85, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 10.53, Hands: 53)

OK avec la range estimée ?

Ce qui est chiant c’est qu’on bloque pas mal de Jx qui peuvent sa mais il a tout les JdXd

je l’ai mis en section limit, je ne sais pas comment le déplacé :blush:

Je m’occupe de tout.

Merci, quelqu’en ?

Je lui mets un peu beaucoup de draw, j’imagine qu’il
Va en call certains…

Dur pour moi d’avoir un avis tranché ça va beaucoup dépendre du profil en face : contre un loose aggro ou qui peut overplay top pair ou deuxième paire je call tous les jours par contre contre un profil plus standard c’est beaucoup plus close.

Si c’est un un reg je ne pense pas qu’il y ait les OESD dans la range de call 3bet et dans le cas où il y aurait des FD avec J je ne vois pas où la FE pour lui quand on 2 barrel sur cette brique, on est très orienté over paire ou nut flush draw…ce qui me ferait pencher plus vers le fold car on bloque trop les J, qui ne doivent pas être légion en plus à cette position.

Quand on décide de bet turn vs reg je pense qu’on doit call quand il shove, surtout en NL10. Après la question de check turn sur cette doublette du deux se pose imo. On va rarement second barrel bluff ici donc on doit avoir peu de bluff.

OPen 2x en MP non cavé max y a peu de chance que l’on ai affaire a un génie ici… Je vois pas pourquoi vous parlez de reg.

Si tu 3bet value ici, et que tu décide de 2 barrels en value, difficile de trouver un fold…

Compliqué de mettre une range sûr en face. A priori fish sans infos on a tous vu ce play avec 99 ou des randoms bouses bizarres, même si c’est plus svt oriénté nuts.
Tu lui met tous les AA, KK que je lui aurai par defaut pas mis. Tu lui mets les DP du flop, si vilain refléchit un minimum cette doublette détruit ses DP face a tes OP donc moins de chance qu’il les raise turn mais on a pas d’info sur son degré de reflexion.

Pas du tout ok avec la range estimée. QQ+ est marginal. Très peu de tirage également. A8dd, parfois AT ou Axdd selon profil. Rarement 88 TT.

Après réflexion, je vois pas comment on peut fold.

Le 2eme barrel me semble ok : ce 2 donne envie de go broke. Après peut être que X est supérieur…

J’ai modif un peu sa range, elle un peu result oriented dans le sens ou je sais qu’il à KK donkc tu coup je lui ais rajouter la moitier des combos QQ-KK qui vont flat plustot de 4bet.
J’en ai mis que 2 pour AA.
J’ai pondérer les FD.
ça pique les yeux.

s’en pensez quoi ?

C’est pas un peu pessimiste comme range?

Tu rajouterais quoi ?