vilain me 3bet BU pas d’infos sur lui j’ai 9 mains désolé c’est du zoom
je décide de call 3bet simplement car je ne veux pas stack-off sur un 5bet shove de vilain vu qu’on est très deep.
Je pense que ma line est ok flop et turn, mais river est-ce que je peux call vous pensez?
Vilain va bet ses flush floppées ainsi, il a pas trop de 7 ni de 9 dans sa range de 3bet BU, le problème est qu’il peut jouer comme ça KK ou AA vu qu’on est sur un field fishy les vilains vont avoir tendance à barrel énormément leurs overpaires.
Je bats TT JJ et pas sûr qu’il fasse ce sizing river… Je bloque en plus sa bluffing range donc je sais pas trop quoi penser, vous auriez call river?
Ça me semble trop weak, tu es trop haut dans ta range, à part des AA KK trap et des randoms flush ou full que tu auras très rarement tu as juste jamais mieux.
Tu as pas d’info sur vilain alors ça me semble préférable d’éviter un fold exploitant.
d’autres avis? En fait ce qui m’ennuie c’est que vilain montre énormément de force river sur une carte pas très bonne à bluff pour lui. je comprends pas trop ce qu’il peut avoir que je batte en value (TT ou JJ mais bon c’est pas sûr qu’il fasse ce play sur 3st.)
Question subsidiaire : avec la dame de carreau, est-ce que justement je dois considérer avoir un bluff catcher et donc qu’il est plus profitable de call car il représente moins de carreaux et donc peut bluff plus souvent OU
justement qu’avec la dame de carreau, vu que j’ai un bloqueur sur ces bluffs il a plus souvent une main faite et donc qu’il a plus de combo de value à savoir KK AA?
Comme les copains, je call river. tu as clairement les odds entre JJ-TT et qq random bluff comme des AdK/Qx
En plus je trouve pas que ta main bloque ses bluffs (Ad oui Kd à la limite), au contraire elle diminue bcp son nb de flush.
ben si mon équité dépasse la cote du pot que vilain m’offre par sa mise, mon call est EV+ tout simplement
Si j’estime via un calcul d’équité (sur flopzilla ou autre) que je peux gagner 30% du temps et que la cote est de 30%, mon call est EV0. Si la cote du pot est de 35% mon call est EV- et si elle est de 25% mon call est EV+
c/c 2 barrel et c/f river assez évident en NL10 vs unknow. Faut arrêter de se level là^^. Vilain va pas se value cut quand nos ranges de call 3bet oop sont bcp composés de broadways suited et de PP. Avant QQ on a 99 77 et au moins 6 combos de flush. Ok on a la Qd, mais imo c’est pas suffisant.
Vilain est censé avoir des ranges de 3bet essentiellement composés de combos suited. Et même s’il bluff la plupart de ses AdX, on n’est pas forcément très bien:
Bah écoute les recommandations de Freudinou. Il conseille en micro de ne pas call 3 streets sans un jeu fort contre un joueur sérieux. OK on n’a pas d’info sur Vilain, mais ça veut aussi dire qu’on ne sait pas s’il peut envoyer une grosse mise river avec moins bien.
Ca en fait c’est le genre de spot où on peut faire 10 pages sans avoir la solution. Le mieux c’est de prendre le field de 10 et tu regardes ce qu’ils retournent sur les 3 baba en 3 barrel en pot 3bet.
Je n’ai pas sorti le Floziplla, ici c’est évident pour moi que tu es derrière maintenant est-ce que tu l’es suffisamment pour justifier un fold, il faut faire la simu, je mettrais quelques randoms bluffs avec Ad mais je n’irai pas non plus mettre tous les JJ et encore moins les TT dans sa range, les vilain sur cette texture et qui plus est deep vont souvent avoir peur et checker ou en tout cas pas miser ce montant avec ces mains.