[NL10] On spew jusqu'au bout ?

Vilain Reg (pas top reg a priori non plus) 26/17/2 1.4 AF - 184 mains - BetvMiss cb F 1/3 - WTSD 32 mais pas convergé je pense.
OK pour F&T ou déjà spewy ? River on enchaine ou on rends les armes ?

D’ailleurs en règle générale j’ai une question sur le XR Flop. J’avais vu une vidéo théorique sur ce move qui précisait préférer les combos pouvant nutser plus tard par rapport aux combos qui vont pouvoir toucher mais être dominés (genre FD non max). Pourtant j’ai vu plusieurs analyses sur le forum préférer XR des petits FD et préférer mettre les NFD dans la range de XC ou cb. Des avis sur les pros and cons ?

Salut

Preflop je fais 3x, on va jouer oop contre une range de flat en théorie assez wide de base, pas la peine de lui donner envie de flat encore plus.
Flop j’aime pas le x/r tu rep vraiment pas lourd, mais sans parler gto tu vas quand même avoir du mal à avoir beaucoup de mains fortes qui veulent x ce flop. As played 3barrel semble un peu spewy.

Pour le X/R vs X/C je crois que c’est mieux de le faire avec des draw du type GS low OESD, donc globalement des mains assez faibles qui vont pas pouvoir supporter l’agression sur plusieurs street et qui vont pas souvent toucher une SDV suffisante.
Les 2OC + OESD et FD sont cool à x/c je pense car tu as plus de possibilité de passer devant.
Là, t’as une main qui est assez bonne pour barrel contre la range de flat de BB.

2 « J'aime »

J’ai open 3x c’est le replayer qui bug

Flop why not, t’as un str8draw vers la nut flush et tu va pouvoir faire fold beaucoup des meilleurs draws turn (genre QJ), t’es quand même crush vs QJdd Txdd et Axdd qui vont tout le temps te call flop + turn mais dans tout les cas ca peut jamais etre speewy de c/r bet cher turn

River tu bloques un peu de missFD mais ca pourrait etre pire, t’as pas l’Ad et tu va pas te retrouver non plus avec des milliards de draws river donc ok pour barell
Tu peux eventuellement quand même explo GU sur ce rundown si tu pense que vilain va overcall ses showdown values vu tout les draws qui miss

2 « J'aime »

Je 2barels assez chère et give up river si je touche pas. Les fois ou on a set ou TP on a pas envie de laisser freeroll des draws alors quand j’en ai un je le joue de la même manière
Après si tu check raise ca il faut aussi le faire avec 66 et TT

1 « J'aime »

Oui sur ce board je XR avec 66, TT, KT

J’espère que le “ni” de @Exonico ne signifie pas “Nit” parce que là tu t’emballes. :wink:

Perso en NL10, si je X/R flop je X déjà exploitant la turn car mon equité a fortement tombé, j’ai envie de prendre la free card, ça fold pas assez à ces limites, pas besoin d’être équilibré pour tout prendre quand tu hit set vs une main que vilain aime.

Mais bon, maintenant j’ai l’impression d’être un Nit par rapport à toi :joy::joy:
(Juste preflop je suis bien lag contre les nits en blindes)

A plus

1 « J'aime »

Ok pour 66 et TT mais KT tu bloques trop le board, il faut la jouer plus cool, t’aura trop de FE

1 « J'aime »

Yep j’essaye j’essaye. Un peu trop peut être (ça se passe pas au top sur on run du moment) faut trouver le juste milieu :grin:

1 « J'aime »

Non mais si master te dit que c ok, c que c ok de barrel cette turn. C’est moi qui suis trop “small ball” (assez lag preflop et Cbet, mais j’insiste pas sur les bluffs). Ça marche pour moi en NL10 (et aussi en MTT quand il commence à y avoir des antes) mais pas trop en NL25… donc n’écoute pas trop mes conseils hein :joy::joy:

1 « J'aime »