NL10 : on reprend un spot avec JJ vs 3B d'un reg vs RECREA aggro

Bah je suis pas là post-flop, j’ai 4bet… donc difficile de répondre!
Si tu payes le pot est tellement gros que tu n’as qu’à prier pour qu’un A ou K arrive, cela te facilitera le fold!

En vrai, j’ai du déjà payer,me souviens plus trop, mais j’ai du shove flop.
Avec des résultats parfois surprenant :smiley:

1 « J'aime »

4 Bet broke. Cold call c’est mal. Et surtout c’est probablement très ev- ici avec ta main en particulier qui va être dans la merde oop en 3way, la preuve tu fold ovp dès le flop ici.
Si tu veux vraiment cold call, ce que je te conseille pas, flat les as si reg 3bet un gros fish plutôt que 4bet broke, c’est déjà un peu moins mauvais.
As played, j’ai pas checké les profils en détail mais si le fish est aggro c’est assez dramatique de folder ici.
Je pars plutôt pour un broke en espérant que le reg a pas mieux. Le fish devrait broke nimp.
Après c’est une situation de merde quand même.

2 « J'aime »

face à un profil degen qui se dessine, si on 3 bet c’est que l’on est prêt à broke préflop selon moi.

Vs degen il va 3 bet avec le top 5% selon moi.

Après peut être que faut 3 bet un poil plus loose.

1 « J'aime »

Pas forcément.
Tu as des profils très agros mais qui ne 4bet pas tant que ça.
Au btn face à un bon récréatif, il y a un paquet de mains que je n’ai pas envie d’avoir en multiway ou bien j’ai aucune envie de me faire squeeze.
Je dois pouvoir aller facilement jusqu’à 13% (voir plus) de 3bet : j’ai la position et pense jouer mieux que lui post-flop donc autant autant envoyer des sous tout de suite!

2 « J'aime »

Oui préflop je vais tenter d’assumer et jouer le récréatif qui m’a l’ar fleurit…En théorie le reg est à plus que 5 % ici, maintenant j’en vois beaucoup qui élargissent à peine pour jouer un tel récréa.

Flop, je trouve ton fold excellent pour ma part, pour commencer, le récréa a le droit d’avoir touché quand même (ça compte dans le calcul) et le reg a l’air de call pépère, m’étonnerait qu’il ait AQo. Il faut aussi compter sur la possibilité de nous faire folder sur les streets suivantes en raison du runnout/action si on décide de ne pas raise le flop.

A noter qu’à 200 bb deep, contre un reg que je sais weak (c-a-d pas juste avec les stats hein), il m’arrive de check/raise le JJ ici, je sais que le récréa va call et le reg va me mettre sur un monstre ou en tout cas ne pas assumer la menace qui pèse sur son stack même avec une overpaire.

1 « J'aime »

Spot de merde clairement
4b PF pourquoi pas on est content de prendre le coup… mais si BTN shove on peut pas call
Sans parler qu’on est pas garantie que le fish fold, si il call le 4b c’est vraiment la méga merde ahah

Je suis fan du flat du coup PF ici

Flop est pas si mauvais mais c’est le donk + call du BTN qui nous arrangent pas.

J’ai du mal à imaginer BTN flat avec 2overs ici sachant qu’on est encore dans le coup.

UTG peut donk n’importe quoi donc BTN a peut être simplement décidé de le laisser se broke mais est-ce qu’il raiserai pas ses QQ+ ici ? bien envie de les enlever de sa range du coup

On peut shove et espérer être call par paire + draw mais bon y’a des combos de dp/set/straight donc on est pas fier ici franchement et je pense qu’on a 0 FE.

Ok avec le fold, en NL10 ça me convient trés bien ici.

On flat pas juste pour setmine mais vu le flop et l’action devant nous on est coincé, imo flat est une catastrophe ici on veut pas du tout voir la turn, on doit décider maintenant si on broke ou pas, et pour moi c’est trop thin, je fold.

1 « J'aime »