Salut à tous, voici un spot que j’ai joué hier.
Vilain fish 41/14/0 sur 23 mains, pas plus de reads sur lui on sait juste qu’il est du coté fishy de la force.
Spot difficile à cause du range de vilain préflop avec son min squeeze, certains auront exclusivement des premiums, d’autres broadways +, d’autres vont cliquer au hasard, d’autres vont missclick.
J’ai donc pris un range PF large, avec tous son range de cold call en gros (40%), bien qu’in game j’étais plus orienté en mode il a de bons broadways voir des premiums.
Flop et turn plutot standard imo.
Quand il cbet flop je m’attends à ce qu’il cbet plus ou moins all range. Turn c’est plus compliqué et les hypothèses vont changer drastiquement les décisions river.
Dans mon scénario optimiste, je m’attends à ce qu’il 2 barrel avec ce sizing any pair, any draw, et quasiment any over (un vilain peut très bien 2 barrel AQ ici).
River il check le J. Que faites vous ? Quel sizing ? On push ?
Quand il check je m’attends pas à ce qu’il a des 7x, ni des slowplay type JJ, ni des straight T9.
J’ai décidé de stab small pour faire folder une grosse partie de son range avec des weak pair 3x, et des overcards principalement.
J’estime avoir de la FE sur 60% de son range arrivé river, et pas besoin de size cher imo. Vos avis ? Comment l’auriez vous jouer river ? Un point bonus pour celui qui devine la main de vilain ici