[NL10] On probe river?

Salut à tous, voici un spot que j’ai joué hier.

Vilain fish 41/14/0 sur 23 mains, pas plus de reads sur lui on sait juste qu’il est du coté fishy de la force.

Spot difficile à cause du range de vilain préflop avec son min squeeze, certains auront exclusivement des premiums, d’autres broadways +, d’autres vont cliquer au hasard, d’autres vont missclick.

J’ai donc pris un range PF large, avec tous son range de cold call en gros (40%), bien qu’in game j’étais plus orienté en mode il a de bons broadways voir des premiums.

Sans titre

Flop et turn plutot standard imo.

Quand il cbet flop je m’attends à ce qu’il cbet plus ou moins all range. Turn c’est plus compliqué et les hypothèses vont changer drastiquement les décisions river.

Dans mon scénario optimiste, je m’attends à ce qu’il 2 barrel avec ce sizing any pair, any draw, et quasiment any over (un vilain peut très bien 2 barrel AQ ici).

River il check le J. Que faites vous ? Quel sizing ? On push ?

Quand il check je m’attends pas à ce qu’il a des 7x, ni des slowplay type JJ, ni des straight T9.

J’ai décidé de stab small pour faire folder une grosse partie de son range avec des weak pair 3x, et des overcards principalement.

J’estime avoir de la FE sur 60% de son range arrivé river, et pas besoin de size cher imo. Vos avis ? Comment l’auriez vous jouer river ? Un point bonus pour celui qui devine la main de vilain ici :smiley:

Je trouve que tu es trop optimiste sur la range qui min 3bet cbet flop et deux barrel en multiway.

Arrivé river, le gros de la range est à mon avis des overpaires et des flushdraws qui ont miss. Il peut checker des overpaires sans trop savoir pourquoi, en ayant peur d’un brelan de 7, une quinte où je ne sais quoi.

Etant dans le flou, et ayant une vision plutôt strong de sa range, je GU en me disant que l’argent on le gagnera les fois où on va toucher quinte ou flush donc pas envie de faire de bêtise river quand je ne touche pas.

Oui le range que j’ai pris est plutôt optimiste je shove pas parce qu’il a des ovp mais j’ai l’impression qu’on va faire fold pas mal de combos type AK, FD bottom pair. Imo c’est quand même assez close entre gu et stab small. En GU on va pas faire d’erreurs mais ici on est ultra bottom range j’ai l’impression qu’on va pas bluff des masses. C’est vrai aussi que son check river c’est un peu en mode vas y bluffé moi jsuis prêt à te call

Ce n’est pas qu’une impression. Ici, je n’ai pas envie de bluffer, jamais. Je pense que vilain va call très souvent et nous battre. J’ai pas envie de flinguer mon WR. Je ne dis pas que j’ai raison mais par rapport à la perception que j’ai de sa range, c’est la conclusion que j’en tire.

Imaginer un dindon fold bottom paire river vs 1/3 c’est très très optimiste.
Sinon fold flop c’est bien imo

2 « J'aime »

give up ou tapis river selon l’adversaire je dirais

1 « J'aime »

Si y’a pas BTN a parler derriere tu calls ?

Je fold flop. J’évite de défendre mes GS pris en sandwich.

River, je pense que shove est le meilleur sizing pour faire fold les PP < J et les As hi -. Mais notre FE contre ce profil est assez incertaine.

1 « J'aime »

OK pour fold flop, j’ai quand même l’impression d’avoir des tonnes d’implied quand je vais hit je vais assez souvent le stack off.

OK pour gu river, moins high variance

Pour info il show 89o river

Mouais t’as 4 outs pour le stack et encore faut qu’il ait une bonne main vu que tu dis qu’il va cbet range flop il va juste gu une tonne quand tu vas hit

1 « J'aime »

Sans parler du fait qu’en multiway il y a plus de risques de tirer mort.

1 « J'aime »