NL10 - on fold AA?

vilain 75/0 sur 30 mains, AF de 1, grosse CS

Je pense que vu le profil, on est tous ok jusqu’à river.

La question est: y a t il des bluffs chez notre ami ?
Pour info, il a tank quasi tout son timer avant de bet.

Thx

1 « J'aime »

nope je lui balance 170% pot turn pour qu il se sente obligé de call river sur beaucoup de runouts

river je sais pas c est a vomir comme spot, probablement un fold il a tank pour compter jusqu a 5 et verifier qu il a bien une straight (je rigole pas c est veridicte)

si c est une grosse CS il a tellement de combos qui contiennent un 5 qui devraient pas arriver river mais qui y arrivent quand meme que je trouve le fold.

2 « J'aime »

:+1:

avec les nouvelles technologies, tu as ta main qui est indiquée sur le soft :smiley:

1 « J'aime »

Hello @Rag2,

Fold , il a clairement des 5 ce fish non aggro :wink:

La cote est belle mais non … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec les draws qui ont miss et la cote, je ne vais pas fold. Ok on a l’As de coeur mais il peut avoir des tonnes d’autres mains avec 2 coeurs.

ok on ne va pas gagner souvent mais il suffit d’une fois sur 4, on peut les avoir… il peut avoir timebank pour se décider à bluff aussi.

1 « J'aime »

30 hands c’est clairement insuffisant ça donne juste une petite idée du preflop, postflop je ne la joue pas comme ça, river c’est un peu au petit bonheur la chance car il peut tout avoir et tout penser y compris bet son A9 ou ses deux cœurs, voir un TT+, même des AK

C’est pas forcément un signe de force, imo j’use du timer indifféremment en bluff ou en value, sur ce board il a l’avantage de range. On ne sait pas ce que vilain a dans la tête à ce moment là, il peut tout aussi bien penser que tu as raté ta flush et bet pour prendre le pot ou donk nuts pour éviter que tu check back.

1 « J'aime »

Vous m’aidez pas les gars, y a autant d’arguments pour call que pour fold :smiley:

Selon moi, puisque tu as une excellente côte et que vilain aurait fait plus cher avec quinte ( et ne devrais pas donk autre chose que quinte), il faut call.

1 « J'aime »

snapcall imo

je pense pas qu il ait que quinte dans sa range et c’ est ca le probleme parce que ce sizing est tellement underbluff par récréa qu on peut enlever presque tous ses bluffs, IMO il a clairement set et DP dans sa range au moins de temps en temps, ce qui m’ ennerve a fold c’ est le cas marginal ou le récréa va blockbet avec un 9. Enfin c’ est mon point de vu sur cette main.
C’ est un spot ou je vais y aller au feeling par rapport a villain plus qu’ autre chose.

2 « J'aime »

vs shove c’est plutot un fold, vs 1/3 je call tjs il peut avoir moins bien de temps en temps

1 « J'aime »

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé quand il a pris son timebank: un blocking bet avec DP (ou set).
Je pense qu’on est pas bon à call, même avec cette cote. J’ai pensé à l’option de shove, mais vu ce qui lui reste et surtout ce profil, il trouvera un call. Sans compter les fois où il aura les nuts.
Donc j’ai fold.

Merci à tous pour vos retours.

Il peut toujours bloc bet un 9 aussi, du coup je comprends pas le fold avec cette cote.

J’ai pensé qu’il allait plutôt call TP. Ce qui n’engage que moi, je ne dis pas que j’ai pris la bonne décision. Je donne juste ma raison.