Villain nit 19/13 - Récréa tight passif en BB et reg en SB qui va pas sqz des tonnes.
Le flat pf est un peu limite mais c’est le postflop qui m’intéresse. Merci
Villain nit 19/13 - Récréa tight passif en BB et reg en SB qui va pas sqz des tonnes.
Le flat pf est un peu limite mais c’est le postflop qui m’intéresse. Merci
Salut,
Avec ta relance au turn, quelles mains espères-tu faire folder qui te dominent ? Ne penses-tu pas que, vu son côté nit, il a touché quelque chose qu’il aura peut-être du mal à lâcher (ATs+, peut-être A4s, ATo+, KJs+, KQo) ?
Quant à bluffer river, c’est ambitieux, non ?
Pour ma part, face à un open d’un nit, j’aurais foldé J7s PF.
Salut,
Je n’aime pas la call préflop vs un nit et MP, qui va avoir un range strong, dans un spot où le fish en blinde est tight.
As played je GU turn vs nit même avec notre GS, ça va être quasi impossible de lui faire fold une DP, et cette river lui donne toutes les nuts une fois qu’il t’a call la turn, ce qui rend le shove kamikaze imo. Bloquer straight n’est pas forcément pertinent dans le sens où shove straight sur ce board river serait de l’overplay je trouve, surtout contre ce profil.
Le flat n est pas limite, il est juste mauvais, contre à peu près n importe quel être humain. As played, ça m a l air assez random de bluff juste parce qu on a un Jx, on bloque JT mais ce n’est pas vraiment dans sa range. Et on aurait eu tendance à bet nos propres JT flop. Mais pourquoi pas si tu fais ce play de manière occasionnelle. As played, pour lui faire fold un truc, shove river m a l air d être le seul sizing mais je suis pas sûr qu’il fold un truc de sa range de bet/call Turn.
Hello,
Fold pré, as played je suis pas certain que monsieur récré est cap de fold quoi que ce soit, donc je bluff pas ce combo clairement.
Gros fold preflop, flat est très EV-
As played fold turn la grosse majoritée du temps, c’est trop light pour bluff
As played river c’est chiant on s’atends juste a se faire snap tout les jours, a moins qu’on bet très cher, mais bon tu rep pas des tonnes de value AQ et QQ vont 3bet pre très souvent, en pratique ptetre que ca passe mais ca reste assez random, en theorie t’as très peu de value, tu peux en avoir quand même, t’aura pas des tonnes de bluffs arrivés a la river et c’est bien de pas bloquer de coeur donc ca doit etre correct a une petite frequence, mais encore une fois très random, et nos values vont jouer comme ca très très peu souvent donc si on bluff ce genre de mains ca va etre avec des tres petites frequences
Mais tout ca a vrai dire c’est pas important en micro puisque vilain va pas etre conscient de nos ranges a ce point la, donc t’as juste envie de te demander si t’as assez de FE pour que le bluff soit profitable ou non
Heureusement que j’ai dit que c’est surtout le postflop qui m’intéresse… ^^’
Bon puisque le call avec J7s ne vous plait pas, disons qu’on a J9cc. Passons les phrases un brin limitantes du genre “c’est un nit je fold, sa range est strong” et voyons si on peut bluff sa range de x back flop - bet/call turn - check river.
Pour l’instant il n’en a pas été question sauf assez rapidement par @master
Une chose aussi que je trouve importante et qui n’a pas été évoquée c’est que vs un nit qui open MP je vais 3bet très peu généralement, et j’ai donc un bonne quantité de nuts dans ma range turn (DP, set, str8) que villain n’est pas sensé avoir (AA est possible) par contre il a probablement pas mal de main du type low Ax, 2nd ou 3rd pair + draw.
Je veux bien entendre qu’il y a d’autres mains à bluff mais là je n’en vois pas beaucoup, mais d’abord je crois qu’on doit déterminer les value bet avec ce sizing, AQ, AK, A4s… ? On bluff avec quoi turn et river?
edit du titre, j’aurais du mettre osef du preflop
J9 encore un fold
Non mais cherche pas J9s tu fold aussi dans ce spot hein …
Ah arrête les nit c’est les joueurs les plus faciles à read postflop
Franchement c’est du gros spew bluff, si je décide de bluff ce spot c’est flop, et on barrel les backdoor, ça reste un nit qui peut pas mal give up quand il hit pas son A flop, même si bien sur il peut tout à fait check des bonnes mains ici.
On rep mal les nuts avec notre ligne, le blocker change pas grand chose, pas assez de FE, river c’est de la folie, on va même pas faire ce sizing avec J10s, on rep pas forcément les full, voila pour la critique constructive
Fold preflop.
Stab flop.
Mais à partir du turn, je serais pas surpris que tu run just dans QQ tellement souvent.