[NL10] nut flush river, shove de vilain, ok pour call?

Bonjour,

Aucune info sur vilain, il est 14/14 en 7 mains, je call BB vs un open à 2x le fold me semble un peu nit
River je raise car je veux principalement me faire payer par un roi, un flush inférieure

Quand me fais reraise il n’y a pas bcp de combo qui me battent : set de 3, de 9 et carré de roi
Le reste je value car il peut avoir des AK KQ KJ qu’il décide de broke, je connais pas encore vilain, il peut aussi clairement avoir des flush inférieure.

Pensez-vous que je me sois value-cut river?

Raise river ok?
Fold sur son re-raise était mieux?

Hello,

RAS pour moi dans la mesure où on ne connaît pas encore vilain qui peut donc overplay des mains moins bonnes (surtout qu’il open 2x UTG donc il y a des chances qu’il ne soit pas un bon reg).

1 « J'aime »

call river, vilain a 3 combos de flush moins bien.

2 « J'aime »

slt
Sans meme encore parle du profil de vilain y a beaucoup de chose dans sa range de min open qu’il va jouer comme ca 33/99/66/K9s donc 13 combos qui nous battent et on bat 3 combos de flush sachant que logiquement vilain just call ses Kx et ses flush inferieures mais admettons il raise flush. maintenant la sequence de bet: vilain se fait check raise sur ce board et reshove vous voyez des flush? et ensuite vilain est 14/14 a priori dc serieux; donc tout ca cumule c’est un fold a mon sens

1 « J'aime »

Ouais on raise/fold meme si ca fait chier de fold Ahigh flush.
River j’aurai lead 3/4 pot et call le raise. Le K river enlève pas mal de combo de Kx qui deux babas, donc pas trop envie que vilain xback river.

1 « J'aime »