(NL10) multiway flush turn

vilain reg 24/21 AF3.3 (281 mains)
turn : je devais certainement just call mais j’ai shove vs set qui peut jouer comme ça et p-t un Ah
si je call turn on fais quoi river?

Un brelan aurait raise au flop donc apart TT il n’y en a aucun dans sa range et il ne va pas le raise turn.
Le joueur récréatif est à tapis donc il ne jamais non plus raise bluff avec l’Ah bloqueur.
C’est assez relou mais il faut fold ici avec la pire flush possible.

2 « J'aime »

les seuls bluff c’est quelques KQh/o, bon evidemment en réalité il raise jamais brelan de T ici, ni les combos cités précédemment, au cas ou le pire des trucs a faire est de shove turn, tas le pire quasi combo de flush tu peux penser a fold sur son raise turn même si cest facile a dire…

1 « J'aime »

Dure. On a une flush faible. Mais du coup moins probable qu’il ai flush. Donc je pense que le mieux est de check raise standard turn pour value les quintes, set et tirage.
River, pour vu qu’il ne mise pas. Je pourrais trouver un fold a cause de la doublette.

1 « J'aime »

As play. Apres ca relance turn, je call.
En pushant on fait fold les mains qu’on bat.

Personne en parle mais je trouve que preflop ca commence déjà à sentir les ennuis :weary:

Jaurais call oci preflop

Moi je trouve au contraire la côte tout à fait correcte pour aller chercher un monstre au flop.
Et en plus on est légèrement deep avec les deux autres joueurs.

Oui la cote est intéressante (sur le papier) mais en pratique on a des reverses monstrueuses, on a FD hauteur 4 en 4way. Perso je suis pas si ravi d’aller chercher “l’accident” mais je vois pas à quel moment on peut s’en sortir.

Ps: Sympa l’avatar c’est toi sur la photo?

1 « J'aime »

étant donné qu’on est en 4way on va jamais s’enflammer avec une si petite flush, vilain est reg il a jamais brelan au flop, on peut call river et fold sur any bet, même si il doit avoir des bluff, en pratique il en a quasi zéro donc partant de la, on le sait, on fold a un moment c’est pas un drame next hand, si on commence a folder des mains comme ca en 4way preflop en BB c’est chaud